Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visa conjoint francais
l
19 mars 2013 19:19
bonjour,
Je me suis marié en france,j'ai la nationnalité française c'est pour savoir qu'elle sont les démarches a faires pour que mon mari puisse avoir ses papiers,
repondez moi!!!! expliquer moi
MERCIIIIII
l
19 mars 2013 19:36
bonsoir c'est pour savoir qu'elle sont les démarche a faire pour que mon mari a ses papiers, ont s'est marié en france je suis de nationalité française et lui tunisienne
repondez moi !!!!
merciiiii!
r
24 mars 2013 15:55
est ce que les photos de mariage ou bien de la fete sont demande au consulat
24 mars 2013 17:02
j'espere que les amis ici vous répondent inshallah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
25 mars 2013 00:30
NON TU VOIS DE KEL CONSULAT TU DEPENDS ET ENSUITE TU TELECHARGE LA LISTE DES DOCUMENTS ET DES QUE TUAS TOUTS TU PRENDS RDV OU TU APPEL AVANT C TOI KI VOI POUR PHOTOS DE MARIAGE BEIN NON SA NE LES REGARDES PMUS TA PASSER TRANSCRIPTION DONC STOP....
W
26 avril 2013 23:04
Bonjour
Svp j ai pas bien compris le certeficat de nationalité française puisque ma femme son acte et pièce d identité explique bien quelle es de nationalite française en plus en tunisie c marqué il faut une photocopie de la pièce d identité ou certeficat de nationalité
Svp aidez moi je suis bloqué avant que je rentre au bled nchallah
Es ce que je le fait cet certeficat ou j ai pas besoin
d
14 mai 2013 19:33
bonjour
je suis une marocaine je suis en France depuis un an est demi sans papier (je suis rentrer avec un visa mais il est plus valable ) je suis mariée avec un Français et je suis enceinte et la je suis aller a la préfecture demander un titre de séjour ils ont dis que il faut que je retourne au Maroc pour demander un visa long séjour ma question
comment ca se passe a l aéroport avec la douane au Maroc?
merci
H
28 mai 2013 16:33
Je voudrais savoir coment faire pour pouvoir épouser une tunisienne se qu'il me faut as moi en tent que français com papier
n
31 mai 2013 20:07
bonjour je vousdrai savoir les documen nessecair pour ke mon mari fasse une demansde de visa svp merci
1 juin 2013 22:33
SALAM AHLIKOUM REGARDE SUR LE SITE DU CONSULAT AUQUEL TU DEPENDS TU AURAS LA LISTE COMPLETE A SUIVRE INCHALAH MAIS DEJA PREND RDV
c
6 juillet 2013 15:36
bonjour a touts ca va bien je voudraise questtionaire pour faire le viza de rejoindre mon mari ala france ue les decoments prepare pour envoyer le doceire et merci bc repand moi svp
thumbs up
m
24 septembre 2013 01:22
bonjour, j'ai venu en France en début 2011 et en 2013 je me suis marié avec une française et la loi en France pour avoir le titre de séjour m'oblige de rentrer en Tunisie pour faire de démarche de visa de conjoint mais moi j'ai pas envie de rentre car mon passeport sa validité et presque fini reste que six mois et faut qu'il a au minimum 15 mois et en plus c'est qu'il est importent que ma faire a des problème de santé elle prend des cachet .... c a d elle peux rester toute seule c'est le seul qui s’occupe d'elle est ce que avec cette raison j'ai le droit d’avoir mon titre de séjour sans rentrer en Tunisie
merci
f
9 novembre 2013 23:10
jai recue mon livret de famille francais suis titulaire d'1maitrise en economie est-ce-que je psse le test francais ou non
n
10 novembre 2013 09:44
fouedtounsi [ Envoyer un MP ]
jai recue mon livret de famille francais suis titulaire d'1maitrise en economie est-ce-que je psse le test francais ou non


Si tu veux être dispensé il faut faire la demande par écrit et donner cette demande le jour ou tu dépose la demande de visa et faut rajouter la copie de tes diplômes
Si tu as déjà déposé ta demande de visa dans ce cas c est trop tard
p
23 novembre 2013 23:52
Bonsoir à tous je suis nouvell e sur le forum voila je vous explique je suis rentrée en France sans visa et là la préfecture me demande de retourner dans mon pays pour faire une demande de visa aidez moi je ne sais pas quoi faire comment ça se passe je viens de me marié
27 novembre 2013 22:24
Bjr tt le monde je suis un marocain de Casablanca j ai brûlé pour aller en France avec papier qui sont trafiqué bref je me suis marier laba et des cou j ai rentrer au Maroc j ai passer 2 jours au garde a vu apres j ai parti pour faire la demande de visas long séjour et quand j ai parti au consulat pour le premier rdv ils ont garder mon l'ancienne passeport qui était pas tomponet et le nouveaux passeport qui était pas tomponet aussi. La question est ce que c normal qui garde mon passeport
27 novembre 2013 22:56
Je voudrais savoir quand t on dépose la demane visa long séjour conjoint de français pour le teste est ce que nous qui prend. Le rdv pour passer le test français ou c est eux qui vont me contacter par texto ou emposter un enveloppe svp aidez moi je connais rien des tout
h
29 novembre 2013 19:41
Demande de visa le 23/10/2013 toujours rien la décision prise... Passeport toujours pas reçu par UPS en tout sa fait 37jours aujourd'hui
8 janvier 2014 18:20
bsr svp qlq 1 qui me répond j'ai passé le test 2-01-2014 de langue et 8-01-2014 visite médicale ...visa Conjoint d'un ressortissant français ... n7eb na3ref 9adech maxium nab9a nestana bech ytaslou bia TLscontact??? fama chkoun 9al tnajemt taba9a akther men chhar?? c'est vrai??? sad smiley
a
1 février 2014 01:56
bonjour


je vous demande si je veux pas que ma femme face un visa ces possible car je veux vivre la en Tunisie es jais peur quand France elle me Lesse merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook