Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa conjoint français
M
9 novembre 2020 14:33
Bonjour, ma femme va faire une demande de visa conjoint français en Algérie , est je voulais savoir si je suis Obligée d'envoyer par dhl le livret de famille ? Ou une photocopie c bn ?
9 novembre 2020 14:40
Salam

Si ta Femme est En Algérie ? Pourquoi ne fais-tu pas de Regroupement Familial De La France ? Ça ira probablement
Mieux au Cas où le Visa Serait Retardé ? Car Actuellement cette Méthode Commence à Poser Des Problèmes.
Citation
Mohamed69170 a écrit:
Bonjour, ma femme va faire une demande de visa conjoint français en Algérie , est je voulais savoir si je suis Obligée d'envoyer par dhl le livret de famille ? Ou une photocopie c bn ?
M
9 novembre 2020 14:45
Je veux juste savoir si il faut l'original ou photocopie. Merci
9 novembre 2020 14:57
Salam

Phocopie Certifiée auprès d’une instance officielle.
M
9 novembre 2020 15:23
En gros j'envoie la photocopie de mon livret de famille et acte de mariage certifié par la mairie. Par mail ?
9 novembre 2020 15:38
Ce qui Compterait le Plus est L’ORIGINAL . Infailliblement car difficile à contester.
M
9 novembre 2020 15:49
Oui mais impossible de me rendre en Algérie
9 novembre 2020 17:44
Salam

Personne ne t’a dit de t’y Rendre si tu es déjà Marié et Acté !
Avec Un Logement, Qu’on validera après Visite ou on Refusera, pour Ne Pas Répondre Aux Normes établies.
Simple apparemment, mais Concrètement, Pas-Du-Tout.
Citation
Mohamed69170 a écrit:
Oui mais impossible de me rendre en Algérie
C
9 novembre 2020 17:46
Il me semble original +photocopie
9 novembre 2020 18:40
Salam

Si tu as quelqu’un de la Famille : tu fais Une Délagation Auprès Du Consulat D’Algerie !!! Les Pays Voisins n’ont pas ce Souci Admnistratif.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Personne ne t’a dit de t’y Rendre si tu es déjà Marié et Acté !
Avec Un Logement, Qu’on validera après Visite ou on Refusera, pour Ne Pas Répondre Aux Normes établies.
Simple apparemment, mais Concrètement, Pas-Du-Tout.
21 novembre 2020 19:48
Faut les envoyer par DHL, mais ça coûte chère
Citation
Mohamed69170 a écrit:
En gros j'envoie la photocopie de mon livret de famille et acte de mariage certifié par la mairie. Par mail ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook