Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visa conjoint de francais
a
2 octobre 2007 13:57
Ok dsl donc le mari de ta cousine ne doit pas partir ce n'est pas la peine car il a un enfant avec une ressortissante française le dile c'est qu'il doit participer à l'éducation de l'enfant et faut des preuve exemple quand ta cousine va chez le pédiatre, ou s'il ont était ensemble pour l'echo, l'accouchement etc.... c'est superbe car la préfect. qui donne un visa long séjour à son mari va faire une enquête s'il participe etc... donc le fait qu'il demande au médecins etc et bien
n
5 octobre 2007 17:41
bonjour a tous
Je viens un peu vous informé voila depuis que nous avons deposé notre demande de conjoints de francais le 17 septembre et complements de documents le 20 septembre puis le 24 septembre on nous a dit que il nous recontactera sans plus et la nous sommes toujours en attente de ceux fameux coup de telephone.
Alors moi parcontre j apel pratiquement tous les 2 jour le consultat de casa et toujours la meme reponse votre dossier est en cour d instruction et parcontre toujours en possesion du consulat de casablanca(au 3 octobre )confirme par une personne du service des visa.
Et tous les jour c est la meme question et la meme attente EST CE QUE AUJOURD HUI IL VONT NOUS APPELE?????
inch allah j espere pour bientot
f
5 octobre 2007 19:23
salam ma soeur

ta déposer un dossier de visa c'est ca????? et que taten leur apelle???
n
5 octobre 2007 22:57
bsr fat10
oui j ai deposé le dossier et oui on attend qu il nous apel
f
5 octobre 2007 22:59
ah ok car nous aussi on aten leur apelle et j'éspére que sa va pas tarderet je l'éspére pour les autre aussi inchalah c'est non ta déja passer une enquétte ou pas encor???????
n
5 octobre 2007 23:58
re fat10
nous notre dossier est tjr au consulata de casa je l est est eu au telephone le 3 octobre nous nous sommes marié en france et toi ????
Tu attend qu on apele depuis combien de temps toi???
peu tu me dire kan tu a depose ton demande de visa et un peu ton parcourt si sa t derange pas merci
c
8 octobre 2007 14:27
salut les filles

j'espère que vous allez pas attendre autant de temps que nous

Amoutallah une fille dans ce forum (son mari est reparti au maroc après mariage célébré au maroc obligé de quitter le territoire français entrée irrégulière en France) ils ont déposé leur dossier de demande de visa le 25 octobre 2006 ils attendaient ce fameux coup de fils le mari d'Amoutallah vient d'avoir son visa le 6 septembre 2007 il a attendu accroché vous 10 mois et 12 jours

et moi c'est pareil nous attendons aussi depuis le 20 novembre 2006 à la seule différence c'est que mon mari cela fait 10 mois et 18 jours

c'est trop long,trop pénible nous ne pensions pas que cela pouvait prendre autant de temps

comme je l'ai déjà dit j'espère que ce ne sera pas votre cas
courage a+
n
8 octobre 2007 15:14
salut a toi chakhira
Je comprend tout a fait la douleur dan la quel tu est l attente est tres longue est difficile le fait d etre loin de la personne qu on aime je t souhaite beaucoup de courage et c est tres sincere.
Je ne comprend pas pourquoi il nous fon sa on demande pas grand chose juste le droit d aime et d etre aime d etre aupres de la personne qu on aime ceux VISA on l attend attend attend attend vraiment courage a nous tous et inchallah bientot pour nous tous.
o
8 octobre 2007 23:22
il aurait du faire la demande depuis l italie puis qu il est régulire laba!!!!vous ne le pensez pas?
e
9 octobre 2007 03:00
bonjour tout le monde
je suis dans le meme cas que vous. je propose a tous les gens qui sont dans l'attente de leure visa CF une rencontre sur casa pour mieux discuter et peut etre trouvez des solutions
j'attends vos MP
a bientot
c
9 octobre 2007 13:47
Citation
emarocain a écrit:
bonjour tout le monde
je suis dans le meme cas que vous. je propose a tous les gens qui sont dans l'attente de leure visa CF une rencontre sur casa pour mieux discuter et peut etre trouvez des solutions
j'attends vos MP
a bientot

Moi je vis en france et ici aussi nous nous sommes déjà donné des rdv pour discuter des démarches et un peu de nos couples

c'est une bonne idée emarocain
d
18 octobre 2007 04:12
salut ,

j essaye de savoir le rste de la procedure pour avoir mon visa
on vient de nous ainformé ke notre livret et pret a paris , moi je suis sur rabat
guider moi , vous ceux qui vienent d avoir leur visa sur rabat , jai besoin de tous savoir les papaier les formulaire les pieges les astuce a suivre , je n est pas de temps a preprdre puiske cela fé 14 moi ke j attend mon livret , voila merci d avance /
c
18 octobre 2007 08:29
Citation
dontworrybb a écrit:
salut ,

j essaye de savoir le rste de la procedure pour avoir mon visa
on vient de nous ainformé ke notre livret et pret a paris , moi je suis sur rabat
guider moi , vous ceux qui vienent d avoir leur visa sur rabat , jai besoin de tous savoir les papaier les formulaire les pieges les astuce a suivre , je n est pas de temps a preprdre puiske cela fé 14 moi ke j attend mon livret , voila merci d avance /


salam

félicitations pour le livret dans ton cas il faut que ta femme maintenant qu'elle a reçu le livret qu'elle regroupe certains papiers par contre je ne sais pas lesquels et qu'elle te les envois et puis il faut entre temps prendre rdv avec le consulat pour que dès l'arrivé de tous les papiers tu puisses aller déposé ta demande de visa cela devrait aller très vite pour toi si tu fais correctement les choses

va sur ce forum tu trouveras pas mal de personne dans le meme cas que toi et qui pourront t'aider :

forum mariage franco marocain pvenise
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook