Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa a casablanca
a
31 mars 2008 12:21
salam mon mari a deposé ca demande de visa jeudi dernier et vendredi on lui a dis d'attendre un appel ou un courrier.jai appeler le consulat aujourdhui on ma dis qu'il devais attendre car ya un pb,le pb est qu'il a une fiche shengen lui interdisant de se retrouver en italie 10 ans.je voulais savoir si cété possible qu'il est quand meme le visa.merci
i
31 mars 2008 14:53
Il vont surement lui refuser le visa et vous devrez faire un recours c'est hélas ce qui se passe en cas d'interdiction sur un territoire shengen
c
31 mars 2008 15:05
c toi et ta chance sur sa il ya osi des gens ki cetait interdit du teritoire il son eu leur visa.apres sa depend ki e charge de ton dossier lessentiel c ke ton mari a pas fais des probleme sur le territoire francais bon courage quAllah souhbana te facilite le chemin toi et mari pr le visa
i
31 mars 2008 15:13
Adresse toi à jenny sur le site elle peut te donner des conseils ayant été dans le même cas et son mari va bientôt la rejoindre mais ca a été très long pr eux deux. Il va te falloir de la patience, c'est un des cas ou il y a risque de refus de visa de toute facon un courrier va arriver si cé négatif si cé positif il t'appelle pr retirer le visa.

Voit avec Jenny elle va t'aider !!!!!!
a
31 mars 2008 15:16
je vous remerci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook