Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Visa
t
28 janvier 2013 22:21
Salam o Aleykouum,

J'ai besoin d'aide svp sad smiley

Je vais me marier in sha allah au maroc, je ss française d'origine marocaine.

je voulais savoir si il y'a un délais pour demander le visa, ou on peut le demander meme un an après ou plus le temps d'avoir une bonne situation ???

barakallah o fikouuummm
1
28 janvier 2013 22:47
la demande de visa, tu peu le faire quand tu veux. mais l'acte de mariage marocain et la demande du livret de famille en france, faut les faire pendant sa validité, car le ccm est valable juste un an.
t
28 janvier 2013 22:50
DAcor,

Je compte demander le ccm au mois d'avril, faire l'acte au mois d'aout ensuite transcription du mariage etc.... jusqu'au livret de famille. apres je peut m'arreter là, si je veut demander le visa pour mon mari un ans plus tard y'aura pas de soucis ??
28 janvier 2013 22:56
Salem oui la demande de visa tu peut la faire meme 5ans après c'est quand tu veux bonne chance!!
t
28 janvier 2013 23:00
Dacor, barakallah o fikouuum j'avai peur que mes papiers ne soit plus valide si je ne continue pas la procedure du visa.

hamdoulilah vous me rassurer. Sa pose pas de problème si je suis toujours étudiante pour me marier ??
Z
29 janvier 2013 00:26
JE suis marocaine conjoint d'un français ,j'ai la permission de mon marie de demander le visa avec notre petite fille ;est ce qu'il a une durée de validité? si oui est je peux l 'utiliser s'il reste seulement 12 JOURS
J
29 janvier 2013 00:35
JE suis marocaine conjoint d'un français ,j'ai la permission de mon marie de demander le visa avec notre petite fille ;est ce qu'elle a une durée de validité? si oui peux-je l 'utiliser s'il reste seulement 12 JOURS?
Z
29 janvier 2013 00:52
JE suis marocaine conjoint d'un français ,j'ai la permission de mon marie de demander le visa avec notre petite fille ;est ce qu'elle a une durée de validité? si oui peux-je l 'utiliser s'il reste seulement 12 JOURS?
M
29 janvier 2013 11:23
BONJOUR


JE VOULAIS SAVOIR UN DERNIER RENSEIGNEMENT SVP VOILA EST CE QUE POUR LE VISA APRES LE CCM ET LE MARIAGE LE VISA POUR QUE MON MARI DE TUNIS VIENNE ME REJOINDRE EN FRANCE EST CE QUE JE SUIS DANS LOBLIGATION DAVOIR UN TRAVAIL POUR SON VISA A LUI CAR POUR LINSTANT JE TJS RIEN ET JAI PEUR KIL ME REFUSE QUIL VIENNE PAR RAPORT A CA MERCI CEST GENTIL DE MECLAIRER CEST TELLEMENT COMPLIKER BNE JNEE A TOUS
t
29 janvier 2013 12:38
SALAM O ALEYKOUM,

Non tu n'est pas dans l'obligation d' avoir un travail pour demander le visa sauf si tu n'est pas de nationalité francaise il faudra un travail.

Comme tu n'a pas de travail, il peuvent douter sur l'accord du visa à ton mari. aprés a toi de faire tes preuves Bne Chance !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook