Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande Visa
y
17 octobre 2016 23:31
Salam alykom
S'il vous plaît pour des renseignements,je vais déposer ma demande de visa avec mon épouse et mn petit fils mois novembre inchalah
J'ai entendu dire que faut acheter les billets d'avion et les joinyer avec le dossier
Es ce que c'est vrais ou non.
Es ce que sa risque pour le refus du visa
Merci
17 octobre 2016 23:35
Salam aleykoum,

Un ami à moi avait fait une demande de visa et il n'a pas joint les billets d'avions avec et ils ont accepté. Et mon cousin du bled la même ils l'ont accepté 2 x sans joindre les billets.
17 octobre 2016 23:40
NON mon frère,
Ton billet tu l'achèteras quand tu auras ton visa, pas avant puisque tu sais pas à quel moment tu auras ton visa.
Paix sur ta famille.
y
18 octobre 2016 00:14
Merci selma pour la confirmation
Citation
Selma345 a écrit:
Salam aleykoum,

Un ami à moi avait fait une demande de visa et il n'a pas joint les billets d'avions avec et ils ont accepté. Et mon cousin du bled la même ils l'ont accepté 2 x sans joindre les billets.
y
18 octobre 2016 00:14
Merci beaucoup
Citation
Marc814 a écrit:
NON mon frère,
Ton billet tu l'achèteras quand tu auras ton visa, pas avant puisque tu sais pas à quel moment tu auras ton visa.
Paix sur ta famille.
R
18 octobre 2016 11:56
Bonjour,
Ce que je trouve bizarre c'est que dans les sites officiels pour la demande de visa Schengen, ils spécifient bien qu'il faut avoir une copie de réservation du billet. Du coup est-ce qu'une simple réservation sans paiement peut faire l'affaire ?
y
18 octobre 2016 14:42
Voilà ce que je veux bien savoir aussi
Citation
Rubikon10 a écrit:
Bonjour,
Ce que je trouve bizarre c'est que dans les sites officiels pour la demande de visa Schengen, ils spécifient bien qu'il faut avoir une copie de réservation du billet. Du coup est-ce qu'une simple réservation sans paiement peut faire l'affaire ?
19 octobre 2016 00:38
Pour passer la frontière quand tu as déja ton visa tu dois aussi avoir le billet de retour.

C'est pas pour avoir le visa.

C'est peut-être un peu compliqué mais on va finir par y arriver.
19 octobre 2016 00:46
Allez, une petite dernière pour se soulager :

[www.consulfrance-ma.org]


Il n'est pas question de billet.

Paix sur toi et ta famille et bon voyage.
4 novembre 2016 18:46
salus amis
svp je veux demander visa touriste je travaille avec un salaire de 3400 dhs je suis declare au cnss depuis 2009 et je suis en regle mo,n compte bien aliment est ce que j'ai possibilite d'avoir le visa merci d'avance
y
14 novembre 2016 12:42
salam alykom
tu veux partire seule ou avec ton mari?
14 novembre 2016 21:12
salam frére non seule inchalah
y
15 novembre 2016 08:02
deja avec ton salaire de 3400 dh c'est dur d'avoir le visa
mais vu que tu es marier et je crois que tu as des enfans je crois que tu peux l'avoir
Citation
oum nour houda a écrit:
salam frére non seule inchalah
15 novembre 2016 15:11
j'ai pas d'enfant encore
y
16 novembre 2016 11:01
jai compter sur ton psedu oum nour houda ptdr
Tu sais le consulat compte beaucoup sur la situation familial
Une femme marier avec des enfants a beaucoup de chance pour obtenir le visa qu’une femme sans enfants


Citation
oum nour houda a écrit:
j'ai pas d'enfant encore
16 novembre 2016 21:17
non simplement j'ai mais ce pseudo merci frére bon c'est j'ai un peu de chance je l'aurai hhh sinon pas grave merci pour ton aide
y
17 novembre 2016 08:00
marhba tien moi au courant Bye
Citation
oum nour houda a écrit:
non simplement j'ai mais ce pseudo merci frére bon c'est j'ai un peu de chance je l'aurai hhh sinon pas grave merci pour ton aide
k
17 novembre 2016 13:08
Salam

Tu devrais acheter tes billets une fois ton visa en poche
bon courage
y
17 novembre 2016 13:57
salam
tu as compris sa question?
Citation
kimmie a écrit:
Salam

Tu devrais acheter tes billets une fois ton visa en poche
bon courage
17 novembre 2016 19:58
salam frere oui je vais tu mettre au courant
hhhhh bon c'est bon fal zouin ddeja le frere m'as dit que j'aurai mon visa en poche hhhhh

merci pour votre reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook