Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa
n
30 décembre 2008 14:33
merci mouiti


tiens moi au courant kan tu passera le test de langue et pour ton visa ossi étant donné koné du meme consulta de marrakech

bonne journné ma soeur
allah i3wan
amine
m
30 décembre 2008 14:38
oui bien sure desque j'aurai des nouvelles tu sera au courant
p
30 décembre 2008 18:27
salut vaillant13;

oui tu dois attendre le livret de famille pr demander le visa mais tu peux prendre un rendez-vous sur le site du consulat que tu pourras changer si le livret de famille n'est pas toujours prêt et c'est justement pr gagner du temps.

un peu de patience, c'est vrai que c'est dur mais on a pas le choix quoi!!!!

bonne chance
d
20 janvier 2009 15:15
Bonjour et bonne annee 2009 a tous et merci beaucoup pour votre aide , il faut que l amour soit fort et sincere pour traverser tout le periple du mariage mixte , pour la lettre du mari a sa femme pour qu elle vienne vivre avec lui en france , faire la demande a l attention du consulat d ou tu depends et non directement a ta femme pour l intitule , maintenant il reste encore l epreuve du teste francais , avez vous les questions que demande ce teste ?et pour finir le consulat demande a ma petite femme cherie de faire des analyses du sang !!!!, alors que nous avons deja fait l examen avant le mariage , merci monsieur le president francais , mais pas grave notre amour sortira bientot vainqueur de tout ces soucis .
bonne annee 2009 a tous et bon courage
Daniel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/09 15:54 par daniel45.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook