Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa
m
7 août 2012 16:20
Salam ou 'alaykoum ! smiling smiley

voici mon problème.

Je vis au Maroc, et je viens de terminer mes études. Bachelor +3

J'aimerai bien commencer à travailler, j'ai trouvé une offre d'emploi en belgique mais je ne sais pas quel démarche dois je faire pour postuler à l'étranger.

si quelqu'un est passé par là peut il m'aider stp et réponder clairement a ma question merci 'd'avance !
R
7 août 2012 16:34
wa 3lykom salam

faudra ptetre te renseigné auprè de lempoloyeur.
si il veu tembaucher cest lui qui doi faire les demarche de son coté aven ke ten fasse de ton coté.

courage bon =)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
m
7 août 2012 16:44
ok merci, et qu'est ce que je pourrai mettre comme argument en valeur, pour qu'il ai des chances de m'accepter?
R
7 août 2012 17:17
Citation
miimi a écrit:
ok merci, et qu'est ce que je pourrai mettre comme argument en valeur, pour qu'il ai des chances de m'accepter?

a mon avi, si tu trouves un travail ds ton pays, cest bcp mieu pour toi .

fau mettre ta motivation, ta formation de qualité , tes competences en avant ,tu peu exagerer, mai san mentir .
mai yora concurence ,et que donc le meilleur gagne.
je veu pa te decourager, mai ta plu dobstacle qu'un belge pour decrocher ce post.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook