Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demande si il veut un bébé
u
22 juin 2015 01:08
Bonjour.
Voilà je n'ai droit à aucun moyen de contraception pendant un mois. Biensur oui au préservatif. Mais mon homme ne veut pas. Donc je lui est dit de faire attention. Il m'a répondu de ne pas m'inquiéter, qu'il assumait. Mais ne m'a jamais dit je vais faire attention. Ou je veut un bébé. Je sais que sa ne le dérangerait pas d'en avoir un. Moi non plus mais pas tout de suite. Que dois je penser au fait de ne pas m'inquiéter, qu'il assumait.
L
22 juin 2015 02:32
Salam Aleikoum

Tu peut prendre la pilule entre le Ftour et le Shour non ?

Après je le comprend les hommes n'aiment pas mettre les préservatifs

Pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Nous les hommes nous ne sommes pas difficiles a cerner, assis toi en face de lui prend lui les mains et demande lui dans les yeux s'il VEUT un bébé, tu aura la réponse à ta question tout simplement smiling smiley
B
22 juin 2015 07:13
Citation
udonia a écrit:
Bonjour.
Voilà je n'ai droit à aucun moyen de contraception pendant un mois. Biensur oui au préservatif. Mais mon homme ne veut pas. Donc je lui est dit de faire attention. Il m'a répondu de ne pas m'inquiéter, qu'il assumait. Mais ne m'a jamais dit je vais faire attention. Ou je veut un bébé. Je sais que sa ne le dérangerait pas d'en avoir un. Moi non plus mais pas tout de suite. Que dois je penser au fait de ne pas m'inquiéter, qu'il assumait.

You had my curiosity, now you have my attention


Comment est-il possible que tout moyen te soit contre-indiqué sauf le préservatif ?

Cape cervicale ?
Diaphragme ?
Implant ?
Injections de progestatifs ?
DIU ?
Pilule ?
Spermicides ?

PS : il y a le préservatif féminin aussi, mais c'est plus contraignant

Kheir inshaAllah
22 juin 2015 10:01
salam, pourquoi tu ne peux pas prendre la pilule pendant le ramadan? rien ne t'empêche de la prendre un peu plus tot que d'habitude, moi par exemple je l'a prend avant le fijr, elle est sur ma table de nuit comme ça je la vois, sinon pour ce qu'il t'a dit j'assume, je pense qu'il voulait dire j'assume pour me retirer au bon moment, enfin c'est ce que je comprendrais
u
22 juin 2015 13:36
C'est par rapport à un problème médical que je n'ai pas le droit au moyen de contraception. Jusqu'à mes prochaines regles. Il m'à dit de ne pas m'inquiéter il assume. Car je lui est dis ke je ne voulais pas d'enfants maintenant mais que si je tombais enceinte maintenant, je le garderais. Je suis sur qu'il ne se retire pas car après je sens que sa coule.
L
22 juin 2015 20:32
tu rigole ? Meme si il se retire avant d'avoir éjaculé il y'a enormement de chances qu'il te mette enceinte... Tu ne le savais pas ? Il y'a ce qu'on apelle " la goutte" qui est une goutte de sperme qui sort dès le début de la pénetration...

Donc meme s'il se retire Il y'a de grandes chances que tu tombbe malgré tout enceinte...

Et en plus, c'est vraiment nul de ne pas pouvoir terminer le rapport dans "les règles de l'art"...
u
22 juin 2015 22:16
Ok merci du renseignement.
B
23 juin 2015 04:57
Citation
udonia a écrit:
Ok merci du renseignement.

Donc cape et diaphragme te sont contre-indiqués également ?

Tu as quoi comme problème de santé perplexe
G
23 juin 2015 10:53
salam

il va pas mourir si il met un préservatif pendant 1 mois..dire que nous on se bousille la santé avec ces hormones...

sinon..et toi tu veux un bébé?? car c toi qui va le porter pendant 9 mois ensuite l'allaiter et te réveiller toutes les nuits pour le nourrir et le réconforter .....peut etre te mettre en arret si tu travail et de voir le laisser 3 mois après sa naissance chez une nounou ou créche ,toutes une organisation quoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 10:56 par doucel.
u
23 juin 2015 12:42
Je veut un bébé de lui mais pas maintenant. J'ai déjà 2 enfant donc sa ne me fait pas peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook