Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande b3 Tunis visa conjoint
H
1 mars 2021 11:20
Salem.

Mon mari a un problème de b3. Il l'a demandé le 24 décembre 2020. Et toujours rien.

Il a payé toutes ses amendes. Il a même les certificats des palais de justice comme quoi il n'y a aucun jugement en cours.

Mais au ministère, ils lui disent toujours revenez la semaine prochaine.
Un ami a lui, lui a dit de venir avec une personne qui connais des gens du ministère pour pouvoir le sortir.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème si oui comment avez-vous fait.
Svp ça devient trop long et vraiment épuisant.
1 mars 2021 11:57
De quoi parlez vous?
H
1 mars 2021 12:49
Pour la demande de visa conjoint. TSL demande le bulletin numéro 3. C'est le casier judiciaire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi parlez vous?
B
1 mars 2021 13:02
Il eu des condamnations ?
Citation
Hama - Fatma a écrit:
Pour la demande de visa conjoint. TSL demande le bulletin numéro 3. C'est le casier judiciaire.
K
1 mars 2021 13:44
Bonjour
Soit il vérifie soit il font exprès car l'administration en Tunisie c'est vraiment 0, il te font courir dans tout les sens.

Citation
Hama - Fatma a écrit:
Salem.

Mon mari a un problème de b3. Il l'a demandé le 24 décembre 2020. Et toujours rien.

Il a payé toutes ses amendes. Il a même les certificats des palais de justice comme quoi il n'y a aucun jugement en cours.

Mais au ministère, ils lui disent toujours revenez la semaine prochaine.
Un ami a lui, lui a dit de venir avec une personne qui connais des gens du ministère pour pouvoir le sortir.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème si oui comment avez-vous fait.
Svp ça devient trop long et vraiment épuisant.
f
1 mars 2021 16:12
Salem Hama-Fatma,

Personnellement, c'est pour ça qu'on avait fait la demande sur internet pour obtenir le B3 c'est plus rapide que sur place.
Mon mari m'avait dit la même chose qu'il faallait connaître quelqu'un pour obtenir rapidement le B3 sur place. Sinon ils te diront toujours revient demain ou la semaine prochaine.

Si tu connais quelqu'un ça peut faire avancer les choses sinon je te conseille de faire la demande sur le site internet : DEMANDE B3 EN LIGNE
J'avais fais la demande au mois de juin 2020 et il l'avait reçu en 1 semaine chez lui en Tunisie.

Citation
Hama - Fatma a écrit:
Salem.

Mon mari a un problème de b3. Il l'a demandé le 24 décembre 2020. Et toujours rien.

Il a payé toutes ses amendes. Il a même les certificats des palais de justice comme quoi il n'y a aucun jugement en cours.

Mais au ministère, ils lui disent toujours revenez la semaine prochaine.
Un ami a lui, lui a dit de venir avec une personne qui connais des gens du ministère pour pouvoir le sortir.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème si oui comment avez-vous fait.
Svp ça devient trop long et vraiment épuisant.
H
1 mars 2021 16:28
Non il a eu juste une amande pour une ambrouille il y a 2 ans mais il leur a donné la feuille comme quoi c'est payé
H
1 mars 2021 16:30
Maintenant que c'est à arrivé au ministère, je peux plus demander en ligne.
f
1 mars 2021 16:42
J'espère que tu vas bien.

Est-ce que ton mari connaît quelqu'un qui pourrait l'aider ?

Sinon ils vont faire traîner les choses et peut-être demander un billet pour que ça avance.
Citation
Hama - Fatma a écrit:
Maintenant que c'est à arrivé au ministère, je peux plus demander en ligne.
K
1 mars 2021 17:28
Tu donne rien comme argent. Sil a fais sur internet sa va venir. Sinon relance les par téléphone. A chaque semaine.
H
1 mars 2021 19:39
Franchement je suis prête à payer pour que ça avance et qui nous délivre ce b3.

Ils ont un numéro de téléphone ?
Citation
narimene69 a écrit:
Tu donne rien comme argent. Sil a fais sur internet sa va venir. Sinon relance les par téléphone. A chaque semaine.
H
1 mars 2021 19:40
Hamdoulilah mise à part ce problème de b3 ça va . j'espère que toi aussi tu vas bien ?

Franchement chaque étape c'est un combat. Mais j'ai plus de force c'est trop épuisant.


Citation
freeworld1 a écrit:
J'espère que tu vas bien.

Est-ce que ton mari connaît quelqu'un qui pourrait l'aider ?

Sinon ils vont faire traîner les choses et peut-être demander un billet pour que ça avance.
K
2 mars 2021 00:13
Regarde sur le site ou il a pris son rdv, je connais pas les visa.
Normalement il lui donne, après peut être il accepte pas les visa du au covid, mais a partir de ce mois ci ils peuvent voyager en Tunisie.
Citation
Hama - Fatma a écrit:
Franchement je suis prête à payer pour que ça avance et qui nous délivre ce b3.

Ils ont un numéro de téléphone ?
E
14 décembre 2021 15:19
Bonjour à tous, d’après vos expériences svp, quand vous avez demandé le B3 en ligne, vous l’avez reçu après combien de jours?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook