Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande DSE très en retard ! Help !
a
14 septembre 2011 15:57
Salam alaykoum smiling smiley

J'aurai une petite question à vous poser.
Voilà ma petite sœur à oublier de faire sa demande de bourse pour l'année 2011/2012
Tout à lheure, elle s'est connectée sur le site du CROUS et a fait sa demande. Apparemment c'est passé car à la fin ils lui ont donné un code connexion pour le suivi du dossier.
Ma question est donc : pensez vous qu'elle aura sa bourse?

Merci les amis winking smiley
e
14 septembre 2011 17:00
Ah... je pense que c'est raté pour cette année. Je suis passé par là aussi. Crous ne veut rien entendre sad smiley Mais essayer quandmême d'aller voir le CROUS et expliquer la situation.
Bon courage.
a
14 septembre 2011 17:15
Citation
eloix a écrit:
Ah... je pense que c'est raté pour cette année. Je suis passé par là aussi. Crous ne veut rien entendre sad smiley Mais essayer quandmême d'aller voir le CROUS et expliquer la situation.
Bon courage.

Merci pour ta réponse
Tu avais qd meme constituer un dossier?
e
14 septembre 2011 18:58
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
eloix a écrit:
Ah... je pense que c'est raté pour cette année. Je suis passé par là aussi. Crous ne veut rien entendre sad smiley Mais essayer quandmême d'aller voir le CROUS et expliquer la situation.
Bon courage.

Merci pour ta réponse
Tu avais qd meme constituer un dossier?
A l'époque j'ai tout simplement raté la date limite de dépot de la demande. Crous ne voulait rien entendre. Je susi allé même au siege. Essaie d'y aller avec ton dossier et convaincre la personne qui te recevras.
a
14 septembre 2011 19:12
Citation
eloix a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
eloix a écrit:
Ah... je pense que c'est raté pour cette année. Je suis passé par là aussi. Crous ne veut rien entendre sad smiley Mais essayer quandmême d'aller voir le CROUS et expliquer la situation.
Bon courage.

Merci pour ta réponse
Tu avais qd meme constituer un dossier?
A l'époque j'ai tout simplement raté la date limite de dépot de la demande. Crous ne voulait rien entendre. Je susi allé même au siege. Essaie d'y aller avec ton dossier et convaincre la personne qui te recevras.

Merci pour ton attention smiling smiley
e
16 septembre 2011 19:25
De rien. Tiens nous au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook