Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande très importante
Y
16 octobre 2021 00:58
As salamou aleykoum je suis nouveau ici je voulais vous demander je suis un jeune homme de 26 ans pratiquant el hamdoulilah avec un emploi et une situation stable j’habite à Bordeaux je cherche à me marier mais j’avoue que pour trouver une femme sans passer par la fornication de nos jours c’est très très limité et je ne veux pas m’approcher de la fornication ni de loin ni de près donc je sollicite in sha ALLAH l’aide de notre communauté je n’ai pas de critères particulier si ce n’est que ce soit une femme de 18 a 25 ans voilée et qui suit le coran et la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseur et je voulais dire si une personne est intéressée je veux directement faire une mouqabalah et non discuter par message ou toute autre chose de ce genre barak ALLAHOU fikoum
16 octobre 2021 01:04
direction la mosquée mon grand
prends des cours de religion au delà de l’apprentissage, tu vas rencontrer du monde ça fonctionne avec le réseau
16 octobre 2021 01:07
Mon frère sorrrt tard le soir, vagabonde dehors, passe devant les bars de riche, et tu trouvera ta hlel inshaAllah

C'est qu'une question de bar, et de temps...
Citation
Youss33000 a écrit:
As salamou aleykoum je suis nouveau ici je voulais vous demander je suis un jeune homme de 26 ans pratiquant el hamdoulilah avec un emploi et une situation stable j’habite à Bordeaux je cherche à me marier mais j’avoue que pour trouver une femme sans passer par la fornication de nos jours c’est très très limité et je ne veux pas m’approcher de la fornication ni de loin ni de près donc je sollicite in sha ALLAH l’aide de notre communauté je n’ai pas de critères particulier si ce n’est que ce soit une femme de 18 a 25 ans voilée et qui suit le coran et la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseur et je voulais dire si une personne est intéressée je veux directement faire une mouqabalah et non discuter par message ou toute autre chose de ce genre barak ALLAHOU fikoum
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 octobre 2021 01:22
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si ça t'aider inshaa a llah :
[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite akhy
16 octobre 2021 08:14
Salam,

C est pas sympa ta réponse...il cherche une fille sérieuse et voilée et toi tu lui propose une fille des bars...tu plaisante j espère.

Bonne journée.
'
16 octobre 2021 08:26
Selem romance

Il est complètement à l’ouest. J’ai pas compris son com Oh

Posteur perso ça me fait flipper ce genre d’annonce à la va vite sur le net
Bon courage à toi !
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

C est pas sympa ta réponse...il cherche une fille sérieuse et voilée et toi tu lui propose une fille des bars...tu plaisante j espère.

Bonne journée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 11:52
Ça veut dire quoi ?

"intéressée je veux directement faire une mouqabalah"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook