Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de transcription SANS CCM gardez espoire!!!
s
9 mars 2011 21:19
Bonjours à tous!!!

Voila je voudrais par ce message redonner espoire à toutes celles et ceux qui attendent une transcription sans CCM.

Voila j'ai fait le mariage adoulaire le 27 juillet 2010 sans CCM A cause de la nouvelle procédure j'en envoyé ma demande de transcription au mois de novembre et j'ai dû renvoyer des documents... Mon dossier ne fut donc complet que début décembre. Et el Hamdoulilah hier j'ai reçu un courrier qui me disait que ma transcription avait été faite envoyé le 1 mars et qu'il fallait donc que j'aille chercher mes document à la mairie de ma ville.
Voila je suis très contente hamdoulllah par ce que ça c'est passé sans prise de tête sans aller à Fès et passer par le CCM qui prends aussi du temps...

Maintenant en route pour le visa... Incha alah...

Celà dit je conseille quand même aux gens qui n'ont pas commencé la procédure de passer par le CCM ça evitera de s'inquiéter pour rien!!
s
9 mars 2011 21:53
ewa felecitation pour la transcitption et je te souhaite bon courrage pour la suite
9 mars 2011 22:29
j(ai l'impression qu ils sont en trai de traiter les sans ccm de novembre

parce ke tu n'es pas la premiere a dire ca

bon courage a ceux qui attendent encore
a
9 mars 2011 23:17
felicitation ma cher tu la eu en fin,mais si tu fait vraiment les calcule ccm(2mois)trscpt 1 mois ca revient en meme 3 mois c est ce qui ta falue pour avoir ton livre, j ai j ai poster un sujet pour la trscp sans ccm pour une copine si tu veux bien me repondre.
k
10 mars 2011 01:08
salam aleykoum ma soeur
mabrok pour ta transcription jespère inchAllah kils vont pas trop tarder à traiter les dossier de début décembre parce que je commence à en avoir marre dattendre!!!!! lol

en tout cas mabrok et Allah i sehel 3lik pour la suite!!
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
M
10 mars 2011 01:46
Felicitation sheraz je suis contente pour toi ,moi j'ai envoyé mon dossier en novembre comme toi je né pa de nouvelles depuis je m'inquiette !,tu depend de quel consulat? moi je depend de rabat
f
10 mars 2011 15:19
Félicitation shéraz pour le transcription, comme j'ai posté dans un autre forum, nantes a commencé de traité les dossiers de novembre qu'ont commencé à avoir des réponses fin février et début mars,
j'espére que les dossiers de début de décembre (mon cas) auront le tour prochainement.
l
10 mars 2011 15:32
Félicitations jesper ke sa sera aussi rapide pr tous, si il traite les dossier sans ccm de novembre est qu'il ont laiisser de coté les dossier ak ccm ki ont été envoyer récemment ? juste pr info merci
s
10 mars 2011 18:55
Salam a tous!!

Merci pour vos message el hamdoulilah ça me fait vraiment plaisir!!! je suis la plus heureuse hamdoulilah!!

Bien moi SANS CCM ça m'a pris 3 mois en tout donc je ne regrette pas plutot que de prendre rendez-vous pour le CCM de se rendre a Fes (car c'est de ce consulat que je dépends Marwa)... Rien que entre la prise de RDV et le passage du CCM faut attendre un certain temps puis il faut attendre la réponse du CCM, faire l'acte de mariage... Et enfin envoyé la transcriptrion ce qui me semble sacrément long!!!
Donc mon mari et moi avons pris la décision de faire comme ça et el Hamdoulilah 3 mois et hop c'était bon...j'ai quand même eu chaud quand j'ai lu que le délai d'attente pour une transcription sans CCm c t minimum 6 mois!!
Je suis contente que nos prières et les Dou3as de nos familles aient été entendu hamdoulilah...3o9ba Incha Allah à tous ceux qui attendent.

Maintenant RDV pour le dépos de Visa début Mai Incha Allah mais je considère que le plus dur est passé!!!

Hamdoulilah et que Allah aide tous les musulmans qui attendent cette transcription...
a
10 mars 2011 22:44
pour ceux qui on fait la transcription sans cm,quelle document avez vous reunie?les meme que pour la trscp normal?
k
17 mars 2011 15:39
salam tt le monde voila je suis nouvelle sur ce forum je me suis aussi mariée sans ccm l'été dernier j' ai aussi envoyé ma demande de transcription fin novembre à nantes et depuis toujours pas de nouvelles j' ai envoyé des emails mais pas de reponse. Mon mari me manque beaucoup. Pensez-vous que le fait d'être étudiante puisse retarder la transcription???Merci pour vos réponses et mabrouk à ceux qui ont déjà eu leur transcription et lah i sahel pour le visa et pour ceux qui attendent encore leur transcription comme moi.
a
17 mars 2011 15:52
salam
normaement tu auras une reponse ca change rien du tout d'etre etudiante
k
17 mars 2011 15:56
ok merci beaucoup abdelcasablanca
m
17 mars 2011 16:30
non je confirme que ça change rien d'être étudiante!
s
17 mars 2011 20:40
Salam!

Kamelya 12 je confirme le message des autres... je suis étudiante aussi...

Barak lah o fikoum
k
17 mars 2011 22:14
merci à vous tous pour vos réponses j' espère avoir une réponse de nantes le plus vite possible inchallah.Lah i sahel à vous tous.winking smiley
k
18 mars 2011 11:34
salam tout le monde voilà ça fait une semaine que j' écris des emails a nantes tous les jours mais pas de réponse pensez que je devrais leur envoyer encore un email aujourd'hui ou leur envoyer un courrier avec accusé de réception? merci pour vos réponses lah i sahel à vous tous! winking smiley
m
18 mars 2011 12:32
j'arrête pas d'en envoyer aussi depuis une semaine, aucune réponse
a
18 mars 2011 13:27
si nante a repond pas sur l email s veu dire qu y pas d nouvel sur votre dossier et ken vou envoié d email il aut l envoié avec l email de l cojoind francaise et bon courage a vou
k
18 mars 2011 15:24
pour les mails ça change rien je pense
au pire des cas ils vont vous répondre en vous disant que votre dossier est en cours d'instruction et qu'il faut limité vos mails aux changement d'adresse.
moi j'ai envoyé une vingtaine de mails et c'est ce qu'ils m'ont répondu aprés deux semaine au moins

pour la lettre Allah ouerlem j'en ai pas envoyé

voilà Allah i sehel 3lina kamlin
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook