Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription en juillet 2007
m
16 septembre 2007 11:40
Bonjour a tous et bon ramadan
je voudrais savoir si les personnes qui ont déposées leur demandes de transcription au consulat de fes debut juillet ont reçu leurs livret de famille
et merci
m
16 septembre 2007 11:52
toujours pas de réponse?????
m
16 septembre 2007 13:33
je relance cette demande il n y a personne qui a déposer la demande de transcription début juillet!!!!????
c
16 septembre 2007 14:20
Salam, j'ai déposé ma demande de transcription le 9 juillet 2007 mais je dépend du consulat de Rabat et à ce jour nous attendons toujours notre livret qui je l'espére ne va plus tarder inchallah
m
16 septembre 2007 14:24
salut catsaul et merci pour la reponse .
je pense qu'aucune demande du mois de juillet n'a etait traitée jusqu'a ce jour;
pourtant ils m'ont dit entre 2 et 3 mois!!!!
c
16 septembre 2007 14:27
Moi il m'ont dit que ça serait fait en 3 mois inchallah.
m
16 septembre 2007 14:30
on verra bien parceque je commence à perdre patience
c'est bientot les 3 mois
m
16 septembre 2007 14:32
s'il y a d'autre yabiladiens qui ont fait leurs demande le mois de juillet faite nous savoir afin de partager nos idées
cordialement
E
EPB
16 septembre 2007 20:51
a rabat ils viennent juste de faire le mois de mai je reçu mon livret avec dépot du dossier le 29 mai2007 et ils sont tres en retard 4 mois minimum
salam
m
16 septembre 2007 23:11
je crois que c'est la meme chose pour fez!!
s
16 septembre 2007 23:14
bon ramadan!! est ce que quelqu un pourras me dire quelles sont les pieces qui demande le consulat pour faire une transcription
m
16 septembre 2007 23:26
moi personnellement j'ai fait pas mal de photocopies mais au consulat j'ai eu la surprise que la dame m'a demander que l'acte de mariage marocain et sa traduction,et quand j'ai demandé si elle n'a pas besoin des photocopie elle m'a dit qu'elle a tout ce qu'il faut dans le dossier de CCm;
c
17 septembre 2007 12:04
Citation
soultana212 a écrit:
bon ramadan!! est ce que quelqu un pourras me dire quelles sont les pieces qui demande le consulat pour faire une transcription

Pour la transcription il faut:

- l'acte de mariage + sa traduction
- le formulaire de demande de visa dûment rempli par la partie française

Pour la partie marocaine
- copie intégrale d'acte de naissance avec la mention du mariage apposée dessus + traduction
- photocopie de la carte d'identité nationale
- photocopie des 6 premières pages du passeport
- photos d'identités
- photocopie de la carte d'identité de la mère

Pour la partie française
- copie intégrale d'acte de naissance
- photocopie passeport
- photocopie de la carte d'identité
- photos d'identité
C
17 septembre 2007 12:45
A Casablanca,tous ces documents ne sont pas réclamés pour ceux qui ont le ccm.On ne m'a demandé que l'original de la traduction assermentée de l'acte+photocopie certifiée conforme+photocopies des pages de mon passeport avec tampon de l'entrée au Maroc.C'est tout.
e
17 septembre 2007 13:11
Coucou a tous

Moi j'ai deposer mn dossier de transcription le 24/08 au cosulat de Fes et une dme m'a dit 3 mois inchalah donc patienceeeee
m
22 septembre 2007 03:36
bonjour je crois qu'ils ont commencer a traités les dossier du mois de juin a fez!
p
22 septembre 2007 16:43
bonjour a tous!!moi jai envoyé mon dossier et il l'ont recu le 3mai 2007!!et tjrs pas de nouvelles donc je commence a m'inkiétée perplexe!!!dc patience !!mais je crois qu'il n'envoie pa les livret suivant leur date de reception car j'ai vu que certaines personnes qui on donné leur dossier fin mai on deja recu le livret!!!angry smiley
donc il nous faut que de la patience mais a force je m'impatiente!!moody smiley
l'amour n'a pa de frontieres!!!
r
23 septembre 2007 18:40
c'est vraiment casse tete cette transcription
mais bonheur à celui qui saura patienter
bonne courage à nous tous
E
26 octobre 2007 13:13
transcription déposer le 24 aout 2007 au consulat de marrakech

délai 2 à 3 mois normalement avec un CCM.

BON COURAGE
a
28 octobre 2007 21:54
slt marocan41 moi j'ai poser ma transcription avec ccm le 3 mars j'ai pas encor eu des nouvelle ne tinquite pas pour ca sa depend des chance chaqun sa chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook