Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les demande de transcription debut novembre par ici!!!
f
13 novembre 2012 14:40
bonjour à tous,
samedi ,j'ai envoyé ma demande de transcription ( kheir in ch allah)
si il y a des personnes dans mon cas pour pouvoir en parler, savoir comment ca avant pour chaque.
Et pour les personnes qui sont déja passé par là merci d'apporter vos témoingnages. nous dire en combien de temps vous avez reçu votre transcription ...
f
16 novembre 2012 23:44
salam a tous,
y a personne qui a envoyé sa demande de transcription ce mois alors? er en octobre?
17 novembre 2012 12:14
Citation
fleur8atlas a écrit:
salam a tous,
y a personne qui a envoyé sa demande de transcription ce mois alors? er en octobre?

Salam moi je l'ai envoyé le 5 novembre mais sans CCM, j'ai reçu l'accusé le 9, donc maintenant je suis en attente ... et toi?
1
17 novembre 2012 14:29
la transcription est la plus dur des étapes. Ça demande bcp de patience et de calme.
f
17 novembre 2012 22:46
salam

oui tu as raison mon frère que Allah nous facilite.

Kheir in ch allah
o
18 novembre 2012 17:11
moi aussi je suis pas passée par le ccm et j'ai recu mon livret aprés 7 mois d'atteeeeeeeeeeeeeeente
18 novembre 2012 22:46
Citation
oujdia1988 a écrit:
moi aussi je suis pas passée par le ccm et j'ai recu mon livret aprés 7 mois d'atteeeeeeeeeeeeeeente
tu as bien de la chance, inch'Allah que sa soit pareil pour moi smiling smiley
o
19 novembre 2012 00:30
nchaelah akhti llah ysahal omorek o omor gaa li ba9yine nchaelah.
j'ai pa encore demandé le visa d3i maaya pour la suite nchaelah :-)
A
19 novembre 2012 10:49
bonjour,
je suis entrain de rassembler le dossier, mais le probleme c'est la copie integrale de l'acte de mariage,,,,!!!!!! DOCUMENT INTROUVABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vous l'avez eux????
ou bien de quoi vous l'aviez remplacer????

MERCI
f
20 novembre 2012 15:05
A2d2 tu est entrain de rasemblé quels document?

l'acte de mariage intergrale? je crois que tu la reçoi en même temps de ta transcription sinn faut demander à nantes
l
20 novembre 2012 15:10
salem

J'ai une amie qui a envoyé son dossier fin octobre elle a reçu avant hier un courrier de Nantes accusant réception de son dossier
f
20 novembre 2012 15:34
leila,
ton amie a envoyé son dossier avec ccam ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook