Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription bloquée à casa URGENT !!!!!!!!!!!!!!
z
15 août 2007 23:21
salam alikoum j'ai vraiment besoin de votre aide car je pars au Maroc vendredi et j'ai reçu le 8 aout dernier un courrier de Mme La Consul Génerale Adjointe de Casa me disant qu'il manque à mon dossier la copie certifiée conforme de mon acte de mariage et la photocopie de ma carte d'étudiant.Pour le deuxième document pas de probleme .... par contre je comprend pas pourquoi ils veulent la copie de mon acte de mariage alors que je l'avais tendue à l'officier d'état-civil le jour où on a été auditionnés moi et mon épouse et pourtant la personne a pris la photocopie comme si de rien n'était.

A la minute où je vous parle j'ai les deux documents mais le service d'état-civil du Consulat de France a Casablanca ferme ses portes du 13 au 17 juin et ça m'inquiète j'ai peur de pas pouvoir ramener ma femme alors que tout est prêt pour que je la ramène.

Que faire svp !!!!!!!????????? je suis inquiet !!!!!!!

Rappel de mon parcours:

- Mariage adoulaire le 17 août 2006 (sans CCM)
- Demande de transcription déposée le 4 janvier 2007 au Consulat de France à casa
s
16 août 2007 10:34
salamm,
pourquoi être inquiet,si tout est prêt tant mieux hamdoulilha,ça prendras le temps qu'il faudra
faut juste être patient
j
16 août 2007 11:54
c'est pas que c'est bloqué, c'est bouché patiente tu auras bientot des nouvelles je pense .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook