Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
h
13 octobre 2006 10:06
Citation
jwd a écrit:
salut saha ftourkom
hakim je ve savoir une chose pk a moi son ps donner un recu ma femme rentrer tt seul poser dossier pas +

Salem JWD

En fait qd g deôsé mon dossier de transcripton la femme ma donné le reçu et ma informé que j'aurais mon livret de famille d'ici 2 mois et demie à partir de la date de depot de mon dossier
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
h
13 octobre 2006 10:09
Citation
cmoua a écrit:
bonsoir moi je les ai relancé au bout de 2 mois et 10 jours et mon livret était vais au 2 mois

Salam Cmoua,
tu dis que ton Livret etai prêt en 2 mois tu pourrais me dire qd tu a deposé ta transcription à fés.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
13 octobre 2006 11:25
hakim93 alors des nouvelles? Tu leur a envoyé le mail ou pas encor?
h
13 octobre 2006 12:45
Citation
fatima&brahim a écrit:
hakim93 alors des nouvelles? Tu leur a envoyé le mail ou pas encor?

Non, en fait j'hesite je pense attendre les 2 mois d'attente c-a-d j'envoi le mail le 17/10/
et toi
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
13 octobre 2006 12:53
Moi je les ai relancé au bou d'un mois et j'attend que sa fasse 2moi c a dire ds 13jours. Ou si non tu peux les appeler c mieux d'avoir quelqu'un en ligne. 00 212 35 94 94 18 appel vers 16h de france.
f
13 octobre 2006 12:55
hakim93 tu c il y a pas de raison d'hésité. Il vont pas t'en vouloir par ce que tu veux savoi ou cela en est. Surtout qu'on arrive presque à la fin de leur délais. En tout cas se serai gentil de nous tenir au couran.
h
16 octobre 2006 17:16
Citation
fatima&brahim a écrit:
hakim93 tu c il y a pas de raison d'hésité. Il vont pas t'en vouloir par ce que tu veux savoi ou cela en est. Surtout qu'on arrive presque à la fin de leur délais. En tout cas se serai gentil de nous tenir au couran.

Salam,
C bon je l'ai fait g envoyé un mail au consulat pour savoir ou sa en est.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
17 octobre 2006 09:26
hakim93 Salam alors il t'on répondu?
h
17 octobre 2006 09:58
Citation
fatima&brahim a écrit:
hakim93 Salam alors il t'on répondu?

Salam fatima&brahim , il m'on repondu voila la reponse:

Votre acte est en relcture, vous allez recevoir bientôt le livret de
famille par votre Mairie
TD

Tu en pense quoi.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
17 octobre 2006 11:03
hakim93 Mabrouk! Sa veut dire tu n'as pas de souci à te faire sa va etre fait dans les temps. Le principal c que ton dossier n'es pas parti à Nante et que sa prendra pas des mois et des mois. C'est une très bonne nouvelle.
h
17 octobre 2006 11:11
Citation
fatima&brahim a écrit:
hakim93 Mabrouk! Sa veut dire tu n'as pas de souci à te faire sa va etre fait dans les temps. Le principal c que ton dossier n'es pas parti à Nante et que sa prendra pas des mois et des mois. C'est une très bonne nouvelle.

et toi en fait il t'avais dit quoi le consulat
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
17 octobre 2006 11:13
Ba moi sa va faire prèsque 1 mois que je les ai contacté. J'attend la semaine prochaine pr les appeler ou leur envoyé un mail pour savoir si c transcri ou pas. Moi j'avais déposé mon dossier le 29/08
c
17 octobre 2006 12:25
Bonjour tout le mon voila de quoi vous donner une idée dépot de retranscription le 26 juillet livret établi le 28 septembre et reçu ce jour a ma mairie (pourtant je leur avais dit de me le garder,chance que je pars que la semaine prochaine) donc patience ça va arriver pour vous aussi,ils ont respecter le délais ils m'avaient dit 2 a 3 mois maxi a 2 moi et 2 jours livret fait et a 2 mois et demi (on va dir)livret reçu,pour info consulat de Fés
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
17 octobre 2006 12:35
Mabrouk cmoua!!!!!! Tu dois etre + que heureuse la. Du cou tu vas passé l'aid avec ton mari inchala. Es ce que tu les avai relancé avant de l'avoir ou pas du tout? Si c le cas au bout de combien de temps et qu'es ce qu'il t'on dit à ce moment la? MErci d'avance pr ta réponse
c
17 octobre 2006 12:54
bonjour oui j'avais envoyé un email le 9 ou le 10 jsais plus,ils m'ont dit qu'il était fait depuis le 28 septembre et que si j'avais demandé a se qu'il me le garde et bien qu'il était a ma disposition au consulat et que je pouvais aller le retirer quand je voulais,et donc surprise ce matin il était a ma mairie,si j'avais décidée de partir dés que j'avais eu leur email,et que je me serai présenté au consulat et que l'on me dise il a été envoyé je crois qu'il aurait passé un mauvais quart d'heureClap ben l'essentiel c'est que je l'ai eu avant de partir et quon a un poids en mois,je pars le 25 pour chercher mr cmoua(tm) et son visa,tout est bien qui fini bien hihihih
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
17 octobre 2006 13:00
Le principal c que tu en ai fini de cette étape. Bon courage pr la demande de visa. Lè I SAHAL HLéKOM.
c
17 octobre 2006 13:02
Merci ça devrai se faire vite a Fés ils le délivrent le jour mm
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
17 octobre 2006 13:03
Oui en principe mais j'ai pu lire que d'autre ne l'on pas eu le jour mme
c
17 octobre 2006 14:43
Je serai a coté de mon mari je viens pour ça ,donc ça passera inchallah
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
17 octobre 2006 15:32
cmoua Tu c quel document il demande? Et es ce que tu es au courant il faut prendre rdv maintenant pour la demande de visa d'après leur site. Mme le consulat de fes si est mi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook