Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
f
30 octobre 2006 10:00
rachidmouadd tu leur a envoyé un mail?
r
30 octobre 2006 10:13
Citation
fatima&brahim a écrit:
rachidmouadd tu leur a envoyé un mail?
rachidmouadd bonjour fatima oui j'ai envoye un mail mais il ne m'ont pas encore repondu j'ai envoye un mail et un fax le 25-10-06 et toi tu as des nouvelles bon courage
f
30 octobre 2006 10:52
moi depuis qu'il m'on dit que mon acte de mariage va etre transcri dans les jour qui vienne j'ai pas essayé de les joindre. Moi sa fait 2mois et 1 jours le délai n'est pas encor fini. J'attend les deux semaine ou une et je leur envoi un autre mail. Mais j'ai remarqué il répond des fois sous troi voir 4 jours
r
30 octobre 2006 12:30
Citation
fatima&brahim a écrit:
moi depuis qu'il m'on dit que mon acte de mariage va etre transcri dans les jour qui vienne j'ai pas essayé de les joindre. Moi sa fait 2mois et 1 jours le délai n'est pas encor fini. J'attend les deux semaine ou une et je leur envoi un autre mail. Mais j'ai remarqué il répond des fois sous troi voir 4 jours

merci a toi fatima j'attends toujours qu'il me repondent je viens encore ce matin de leur ecrire a travers site consulat fes peus tu me donner leur email auquel toi tu as ecris merci
c
30 octobre 2006 13:13
coucou tout le monde un tout ptit conseil,ne les harceles pas trop mm en email si vous en avez deja fait un c pas la peine de remettre une couche ils vous repondront plus,bon courage a vous tous et patience
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
d
30 octobre 2006 17:04
salut tt le monde,je vis aussi a fès,mais tbarkallah 3likom vous ête ts présque d'avoir ce que vs voulez.
ma fiancé est encor étudiante,en décembre elle l'aura sa majorité,elle vi encor avec ses parent marocain(elle est née en francé)moi au maroc je travail son papier,a votre avis,nous auron un problème pr la ccm?
diaalhaq
s
30 octobre 2006 21:31
salut tou l monde j ai transcris l acte de mariage en 7-8-2006 et j aimerai bien savoir si le fameau livret d famille on le retir du consulat ou on le recoi au domicile du conjoint francais et merci de me repondre
m
30 octobre 2006 21:46
le livret c'est le conjoin francais qui le recoi a ça mairie! tu depond de kel consulat
f
30 octobre 2006 23:39
Salut à tous. On a une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons eu notre livret de famille ce matin, c'est génial.
Nous nous sommes mariés le 28/08/2006, nous avons déposé la demande de transcription le 30/08/2006, et notre livret était prêt le 27/10/2006. On peut choisir de le retirer au consulat, ou de se le faire envoyer à sa mairie, mais il faut ajouter 10 à 145j de courrier.
Bon courage à tous.
f
31 octobre 2006 09:23
YOUYOUYYOUYOUYOU Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk Fatimaetfabien. C quand que tu nous invit alors pour fêter sa? lol je t'ai envoyé un MP
j
31 octobre 2006 10:39
1000 mabrouk fatimaetfabien je suis tres contente pour toi . 3okba le Visa inchallah
y
31 octobre 2006 11:44
alf mabrouk? LLAHI kemel bi kheir...amin Quel soulagment!
je suis super contente pour vous. Mais du coup je stresse parce qu'on a exactement les mêmes dates. 3okba lina insha Allah.

Bises
f
31 octobre 2006 11:50
yanissa alors tu vas pas les contacter pour savoir si toi aussi sa y est?
y
31 octobre 2006 12:20
Je viens de leur envoyer un mail. Croisez les doigts pour nous.... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Ceci dit, j'étais assez sereine jusqu'à maintenant... et là... disons que je le suis un peu moins.smiling smiley
f
31 octobre 2006 12:24
yanissa oui je te comprend parfaitement c vrai que c tjs vers la fin qu'on a du mal, et que l'on stress le plus. Mais au fond il n'y a pa de raison. Allé courage (moi aussi j'ai envoyé un mail)
n
31 octobre 2006 13:17
mabrouk fatimaetfabien ca me fait plaisir de savoir que bientot je m'embrouillerais plus en lisant les messages de fatimaetfabien fatima&brahim je confond tout le temps et c'est meme pour ca qu'un jour je me suis un peu embrouillée avec vous parce que faute de ne pas lire votre pseudo en entier je pensais que c'etait tout le temps la meme personne qui posté les meme sujets!!

mon pti coup d'humour passé, jte dis félicitations, bonne continuation pour la suite et inchallah tu rejoindra vite ton mari
f
31 octobre 2006 13:30
nadia_loujdia tout s'explique alors!
31 octobre 2006 15:40
salam

alf mabrouk fatima&fabien felicitations ...ouff quel soulagement !! je vs souhaite tt le bonheur du monde ... okbalna nahnou !!
mariés avec ccm, avs deposé à fes le 24-08-06 (avec remise du recu), plusieurs mail sans reponse!! elle est longue cette attente pour ce fameux livret !! aie aie... Allah ykoun ma3na - amen -
f
31 octobre 2006 16:10
je viens d'avoir je pense une bonne nouvelle meme si j'ai rien de concrè pr l'instant alors la nana au du consulat au téléphone après avoir bien insisté par ce qu'elle alai limite me racroché au nez m'a informer que mon livret ainsi que mon acte de mariage était fai juste hier. Elle m'a dit conter 3 semaines pour le recevoir.
m
31 octobre 2006 17:45
je suis trop contente pour toi felicitation que du bonheur inchallah plus que la dernier etape inchallah rabi i3aounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook