Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
f
25 octobre 2006 13:34
toi sa fait presque 2,5mois presque la en plus hakim93
h
25 octobre 2006 13:46
Moi ma transcription je l'ai déposé le 17/08/06 bientot 2.5 mois
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
25 octobre 2006 16:16
Inchalah tu le recevra bientot. Moi en ce moment laisse tombé je pense qu'a sa et je déprime... Je me rend malade à conter les jours.
f
25 octobre 2006 17:36
Une petite joie je viens d'avoir le mail suivant du consulat:

Bonjour
la transcription de votre acte de mariage va être effctuée dans les jours
qui vienent
vousn'allez pas tarder à recevoir votre livret de famille
salutations

Enfin une bonne nouvelle vous trouvez pas???? Memme si l'attente me rend folle parfois.
h
25 octobre 2006 18:50
mais pourquoi ils nous disent pas directement le temps que sa va prendre
moi depuis qu'ils m'ont dit que mon acte est en relecture je ne c cobien de temps sa va prendre
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
25 octobre 2006 20:19
Citation
fatima&brahim a écrit:
Une petite joie je viens d'avoir le mail suivant du consulat:

Bonjour
la transcription de votre acte de mariage va être effctuée dans les jours
qui vienent
vousn'allez pas tarder à recevoir votre livret de famille
salutations

Enfin une bonne nouvelle vous trouvez pas???? Memme si l'attente me rend folle parfois.


Mabrouk Laid et mabrouk pour la nouvelle concernant l'aboutissement de te prescription.
f
26 octobre 2006 09:25
khalid.marocain merci J'y ai bcp réfléchi et au fond j'ai mme pas confiance en ce mail tant que je n'aurais pas le livret de famille dans mes mains. Sa se trouve il m'on dit sa juste pour que j'arrete de leur envoyé des mail.
26 octobre 2006 10:24
Citation
fatima&brahim a écrit:
khalid.marocain merci J'y ai bcp réfléchi et au fond j'ai mme pas confiance en ce mail tant que je n'aurais pas le livret de famille dans mes mains. Sa se trouve il m'on dit sa juste pour que j'arrete de leur envoyé des mail.

salam Fatima, ne sois impatiente, sois positive, tu l'auras incha allah.
y
26 octobre 2006 10:27
je suis d'accord avec Khalid, c'est bon signe; le principal c'est que nos dossiers ne partent pas à Nantes... apparemment ils respectent les délais, donc patiente. On est au bout du chemin insha Allah
f
26 octobre 2006 10:28
OUi je c se ce que mon mari n'aret pas de me dire mais parfois c trop difficile...
f
26 octobre 2006 10:36
En plus en toute logique leur mail veu dire qu'il n'on tjs pas encor traité mon dossier! Il m'on pas dit votre acte est en relecture mais votre transcription serra effectué dans les jours qui vienne. Honnetement si on fait les calcul je pense pas qu'il respecte les délais. C vrai il y en a a qui on a di c en relecture et il on tjs rien depui un moment. Alors que moi rien a été fai encor. Enfin c mon poin de vu.
f
26 octobre 2006 13:50
Je serais soulagé que lorsque je l'aurais dans mes mains.
f
26 octobre 2006 14:20
J'ai meme rêvé de sa cette nuit
m
27 octobre 2006 01:05
ne tkt pas fatima je sais que c'est pas facille on est tous dans le meme cas mais tu n'a rien d'autre a fair apar pationter et allah est avec nous inchallah!!
f
27 octobre 2006 09:52
merci mejda54000
f
27 octobre 2006 14:06
Salam tout le monde des nouvelles?
m
27 octobre 2006 22:47
pour moi toujourd pas de livret ça fra biento 2 semaine kil a été transcri je sais plus quoi fair ça me stresse
W
28 octobre 2006 00:07
SALAM ALIKOUM ET BONNE FETE DE L'aid A TOUS mon message s'adresse a hakim 93 alors voilà tu dis que ton dossier est en relecture a tu envoyé un mail et c'est ce qu'ils ont répondu parce qu'en faite moi j'ai déposé mon dossier le 11 aout 2006 sans ccm,et kan g essayé de leurs envoyer un mail il mon dis la meme chose "qu'il attendais le nouveau consul pour passer mon dossier en relecture" merci pour ta réponse
k
28 octobre 2006 00:15
peu tu me dire stp je sui par le ccm et je voudré savoir si il fo prendre rdv pour le déposé
r
28 octobre 2006 21:07
assalamou alaikoum si une personne a depose demande de transcription le 24aout et qu'elle a eu des nouvelles qu'elle me les donne merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook