Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
f
20 octobre 2006 17:15
mejda54000 mais à ton avi il les bloques? c vraiment nul!!!! se que je vais faire c que je vais attendre les deux moi pil et je vais leur envoyé par une autre adresse mail.
m
20 octobre 2006 17:20
oui je sais mais c'est pour eviter qu'on envois des mail tout les jours je pense moi aussi j'en ai envoyé plusieur un le 18septembre et l'autr le 11 aout et l'autr hier mais tu vois ma cousine leur envoyé hier et c'est la premiere foi qu'elle leur ecri et il ne lui ont par rep encor mais elle, elle est pas pacé par ccm!
f
20 octobre 2006 17:22
Se que l'on demande c juste des nouvelles une fois par mois c pas la mort. Comment sa m'énerve. J'imagine qu'ils ont plusieurs dossier à traité mais bon c pas une raison!!!!!
m
20 octobre 2006 17:27
bon courage les filles mabqu qed ma fet mabqa oualou inchallah!oui tkt pas je te comprend on est tous dans le meme cas mais il faut tenir le cou inchallah et rabi m3ana bon je doi allé c'est bientot l'heur pour lftor je vous dis a ce soir
c
20 octobre 2006 17:54
SALAM A TOUS MOI J AI DEPOSE MA TRAMSCRIPTION LE 30 08 2006 AUJOURDHUI J AI ESSAYER DE TELEPHONNE AU CONSULAT PAS DE REPONSE JE TOMBE SUR LA BOITE VOCALE IL DISE QUE LE SERVICE ETAT CIVILE EST OUVERT LE MATIN MOI J AI LU SUR LE SITE QU IL FAUT TELEPHONNE L APRES MIDI MERCI D AVANCE POUR LES REPONSE
f
20 octobre 2006 18:52
chris maroc salam par téléphone moi j'ai laissé tombé. 3heures non stop la dernière fois pr les avoir impossibl! Ou sinon tu peux aller sur leur site aller sur nous écrire et tu leur envoi un mail. tu a fait avec ou sans ccm? Moi j'ai fait ma demande 1 jour avant toi. ON peut se tinir au courant si tu veux. Bon courage. Sahaftolkom!
c
20 octobre 2006 19:07
FATIMA BRAHIM J AI ENVOYER DES MAILS PAS DE REPONSE JE ME FAIT DU SOUCIE J AI PEUR QU IL SONT TRANSMIS LE DOSIER A NANTE JE SUIS PASSER PAR CCM ET J AI EU L ACCUSE COMME QUOI MON DOSSIER ETE COMPLET MERCI DE M AVOIR REPOMDU
m
20 octobre 2006 22:11
si ta eux ton accusé ne tkt pas car ceux qui ont leur accuser ça veu dir ke leur dossier est treter a fes.
ma cousine n'a toujours pas recu de rep du consulat alors qu'on leur a envoyé au memes temps c'est meme moi qui a ecrie les deux msg et elle a tjr rien recu!!
2
20 octobre 2006 22:21
mejda54000. tu deponds de quel consulat. et qui a deposé la transcription ; c toi ou ton mari.? faut il rentrer a l'interieur du consulat pour le deposer et voir qqun de l"etat civil.? et pour finir si tu permet ; le genre de questions qu'on vous a posé en tant que cousin. merci khti et mabrouk alik.
m
20 octobre 2006 23:36
slt 2mparis alors je depend de fes et c moi qui a deposer notre dossier de transcription et je suis rentrer et j'ai donner notre dossier a une damme qui travail dans l'etat civil qui m'avait donner un accuser de reception et les question qu'il nous avais poser c'eté des question normale;
qui a fait le premier pas quand ça été decider les freres et soeurs de chaque et qu'est ce qu'il fait dans la vie et les numero de tel et il m'a demander aussi si mon marie avais de la famille en france et c'est tout ça duré un peu pres dix min
2
21 octobre 2006 03:38
merci mejda54000. je te souhaite tout le bonheur avec ton conjoint.inchaallah il aura le visa le plus tot possible. aid mabrouk . salam khti
m
21 octobre 2006 14:06
merci c'est tres gentille et je l'esper pr le visa car franchement il me mank grav de chez grav
et lah ibarek fik et j'esper le bonheur pr tout le monde car tout le monde le merite!!
f
21 octobre 2006 16:01
Merci mejda54000
f
23 octobre 2006 11:01
Pensez vous que le consulat de fes travail aujourd'hui?
y
23 octobre 2006 11:47
Citation
fatima&brahim a écrit:
Pensez vous que le consulat de fes travail aujourd'hui?

Salam Fatima

Voila ce qu'il y a d'ecrit sur le site du consulat

Le Consulat est fermé en 2006 les jours fériés suivants :

Mercredi 11 janvier Manifeste de l’Indépendance
Mardi 31 janvier 1er Moharrem
Mardi 11 avril Naissance du Prophète
Lundi 17 avril Lundi de Pâques
Lundi 1er mai Fête du travail
Lundi 8 mai Victoire 1945
Jeudi 25 mai Ascension
Lundi 5 Juin Lundi de Pentecôte
Vendredi 14 juillet Fête nationale
Lundi 14 août Oued Ed Dahab
Mardi 15 août Assomption
Lundi 21 août Fête de la jeunesse
Mardi 24 octobre Aïd El Fitr
Mercredi 1er novembre Toussaint
Lundi 6 novembre La Marche verte
Lundi 25 décembre Noël


Donc apparemment aujourd'hui il travaille mais pas demain.
f
23 octobre 2006 11:50
Salam yaska et mabrok el haid. OUi c se que j'ai vu aussi. Mais bon. ON m'a dit qu'au bled ils sont en congé avant l'aid donc j'ai un doute.
f
23 octobre 2006 13:30
Pour information le consulat travail aujourd'hui je les ai eu en ligne aujourd'hui enfin j'ai eu le standart le 00212 35 94 94 00. Et le ga m'a raccroché au nez. Je lui demande l'état civil, il me dit il ne réponde pas au appel il faut leur envoyé un mail. JE lui dit que c déjà fait mais que je n'ai eu aucune réponse. Je lui demande juste 2 petites secondes et monsieur me raccroche au nez. J'en AI MAR DE CETTE ADMINISTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en peu plu....
n
23 octobre 2006 13:48
Moi je leur ai ecris cette semaine en faisant de toutes belles phrases et en s'excusant du dérangement, on me repond sans bonjour ni au revoir, sans meme avoir regardé mon dossier, les délais de transcription sont de 7 mois

quelle bande de ******** ils ont aucun droits de nous traiter comme ca
f
23 octobre 2006 13:53
nadia_loujdia salam et mobrok el aid. Ils mérit que l'on se plaigne. C skandaleux!!!!!!! Quand on est en france qu'on appel la mairie pour savoir ou en ai un document on ne nous fait pas comme sa. C pas une excuse que d'avoir beaucoup de dossier à traité quoi! Di moi nadia-loujdia ils t'ont répondu au bout de combien de temps?
n
23 octobre 2006 13:56
Allah i berek fik, j'ai écris mercredi soir et ils m'ont répondu vendredi mais très très très sechement, j'ai meme regretter de leur avoir ecris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook