Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
f
27 septembre 2006 13:51
Salam alikoum et Mabrouk ramadane. Qui a fait sa demande de transcription à fes avec ccm en aout 2006? Merci pr vos réponses!
y
27 septembre 2006 14:00
moiiiiiiiiiiiiiii Angel



le 30 août exactement
f
27 septembre 2006 14:04
Super quelqu'un qui répond! Moi un jour avant le 29. Mais il me semble que l'on c déjà parlé. Tu les a appelé ou pas encor. Moi vendredi sa ferra un moi et je compte leur envoyé un mail juste pr savoir si sa avance dans les temps. Et toi de ton coté?
f
28 septembre 2006 00:02
bonsoir fatima et brahim
je viens juste de decouvrir ce site,c interssant et en meme temps pas rassurant d'après ce que j'avais lus sur ces forums, pour vous dire, nous avons aussi deposer notre transciption le 29/08/2006 à fès, mon mari a appeller le consulat la semaine dernière et ils l'ont dis qu'ils ont finis juste de traiter les dossiers du mois de Juin, j'espère que c'aille vite inchallah
Bon Ramdan et a bientot

Fatima
f
28 septembre 2006 12:20
Salam Fatima et mabrok ramadan. Je suis contente d'avoir trouvé une personne qui ai déposé le dossier en meme temps que moi. Donc si je comprend bien toi aussi tu étais passé par le ccm avant? Et c toi qui vi au maroc? Ton marie travail? Il a un appt? C juste pr savoir si nos cas sont similaires. En ce qui me concerne je vis en france et je travail et j'ai un appt. En tout cas merci pr l'information. En fait je pense que si il donne un délais de 2,5 mois c par ce qu'ils ont un retard de 2moi puisque l'on va etre en octobre et il commence juillet. Moi je comptais les appeler demain ou leur envoyer un mail, puisque sa ferra demain pil poil 1mois. Moi aussi j'espere qu'il respecterons leurs délais!!!!! C bizar le meme jour, sa se trouve on c vu. Tu était habillé comment? Ou ton marie? Tu es passé vers quel heure? Moi j'étais vers les premiers. Donc es ce que sa te dirais de garder contact pr se tenir au courant? J'ai trouvé dans le forum aussi deux autres personnes qui ont fait en a quelque jour près en meme temps que nous. L'une son pseudo c yanissa ba elle est juste la haut. Et l'autre hinda34 très gentil puisquelle m'envoie des messages privés. Si vous lisez ce message yanissa et hinda34 se serrai sympa si on se tenai au courant sur ce sujet. Qu'en pensez vous? Bon courages à tous pr l'attente!!!!
a
28 septembre 2006 13:26
bonjour et bon mois de ramadan a tous.
Voila, on a demander un ccm fin juillet normalement je l'aurai la semaine prochaine inchallah, au consulat de fes ca c'est super bien passe 10 min meme pas. je souhaite des informations en ce qui concerne l 'établissement de l'acte y a til une enquete de police au maroc et que faut til faire merci
y
28 septembre 2006 14:04
Salam à tous!

En fait, j'ai pris le parti de patienter 2.5 mois avant de les relancer. Je ne sais pas si ce délai est respecté.
Si tu les relances, tiens nous au courant pour savoir ce qu'ils t'ont dit. Mine de rien, c'esloooooong

Saha ftorkoum
f
28 septembre 2006 14:08
Bonjour
je vous remercie fatima d'avoir répondu a mon ptit message,ca me fera plaisir de garder contact avec vous et avec ttes le filles, au fait,j 'ai comis une erreur apropos de notre date de transciption, et ben notre c le 30/08/2006 , je suis donc comme yannissa, je me suis trompé excuse moi, c mon mari qui me l'as corrigé ce matinsmiling smiley
et pour vous répondre, c moi qui vis au maroc, on a passé aussi par le CCM, mon mari est francais, il travail et il a une appart
j'espère aussi qu'ils respecterons leurs délais, et mnt il y a aps seulment l'attente pour le livret d efamille, c encore pire pour le visa, j'ai une amie qu'elle attend mnt depusi un mois, elle es inscrit sur ce site, et grace a elle j'ai decouvert ce site
bon courage a vous tous
Fatima
f
28 septembre 2006 14:50
Merci bon courage a toi aussi.
y
28 septembre 2006 14:58
Salam Fatimatetfabien,

finalement nous nous sommes peut-être vue ce jour-là. j'y étais en fin de matinée et toi?

Bon courage à nous tous
a
28 septembre 2006 15:09
Je n'ai que 10 jours pour effectuer mon acte ca suffit ou pas de plus j ai mon frere qui a pas mal de relation au bled. je voudrais connaitre en gros le delais d'attente de la transcription a fes.
Merci.
a
28 septembre 2006 15:14
De plus faut il recevoir le recu de depot apparament c bon signe qd il le donne est ce vrai ou pas?
f
28 septembre 2006 15:18
bonjourr
je pense pas que 10 jours n'est pas suffisantes, je me susi marié ds 13 jours juste, donc mieux de prévoir plus que ca en cas de besoin, on sait jamais
fatima
y
28 septembre 2006 15:34
même avec des relations...
nous en avions et nous n'avons pas arrêté de courir dans tous les sens.
f
28 septembre 2006 18:46
bonjour
c ce que j'ai entendu aussi, je pense que l'accusé de réception après le depot du dossier de transcription est un bon signe que votre dossier est bien accomplie
je suis pas sur et c quelqu'un a des informations sur la desuus, je serai reconnaissante si vous me les communiquer
merci atous
f
29 septembre 2006 09:32
Franchement Fatimaetfabien je c pas si c vrai sa. Après je pense que d'un consulat à un autre sa peut etre different il y en a qui le délivre d'autre pas.
e
29 septembre 2006 10:53
Citation
akkazaza a écrit:
De plus faut il recevoir le recu de depot apparament c bon signe qd il le donne est ce vrai ou pas?

VRAI ou lah wa hlem
s
29 septembre 2006 19:02
fatimaetfabien lol tu es la bon j'ai une bonne nouvelle pour toi le cunsulat il m'apelle pour le visa et je suis contente
m
29 septembre 2006 19:15
bjr a tous es-que quelq un pourrai m aider je n en peut plus d attendre si quelq un peut me dire ce qui il faut faire merci de m aider
f
29 septembre 2006 23:00
je suis très contente pour toi cher salima rose,je te vois plus sur msn, j'aimerai biena voir une discussion avec toi, il y a un sujet que nous l'avons pas terimé, tu vois je me souviensmiling smiley
aplus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook