Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc 2
h
30 septembre 2006 15:22
MABROUK ARLIK Zine_el_Abidine MACHAA LAH chacun son destin.
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
Z
30 septembre 2006 15:28
merci bien
n
30 septembre 2006 22:22
salam felicitation Zine_el_Abidine et bon courage pour les demarches de visa .est ce que tu peu me dir pourquoi tu es sure que tt le monde auront le livret avant le 20 decembre ??
Z
1 octobre 2006 01:13
parck d'apre ce quand nous dit il vont traité tou les dossier la fin de l'année, et pkoi j'ai dit le 20 parcque le 20 décembre c'est férié chez les francais c'est noel


alors LAH YSSSHHHLLL ALIKOUM KMLINE FHAD LAAOUACHR
n
1 octobre 2006 01:22
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya rebi
c
1 octobre 2006 02:13
BONJOUR A TOUS.
JE SUIS MAROCAIN ET MA FEMME FRANCAISE. ON SEST MARIE EN AOUT 2006. ON ATTEND NOTRE LIVRET DE FAMILLE POUR QUON PUISSE ETRE ENFIN REUNIS. NOUS AVONS ENVOYE NOTRE DEMANDE DE TRANSCRIPTION AU CONSULAT DE FES DONT NOUS DEPENDONS. MA FEMME A RECU UNE LETTRE LUI DISANT QUE NOTRE DOSSIER A ETE ENVOYE A NANTE DONT LE PROCUREUR DECIDERA DE LA VALIDITE DE NOTRE MARIAGE.
ON VOUDRAIT SAVOIR
SI C BON SIGNE OU PAS?
CELA VEUT IL DIRE QUON VA DEVOIR ATTENDRE LONGTEMPS OU CELA VEUT IL DIRE QUE CA VA ALLER VITE ??
MERCI DE NOUS REPONDRE .
BONNE CHANCE A CEUX QUI SONT EN TRAIN DE FAIRE LEUR DEMARCHE
w
1 octobre 2006 02:28
je suis desolé de te l'annoncer c'est une trés mauvaise nouvelle pour vous si c est averé tu auras pas mal de reponsedemain c'est assez long a expliqué je t en parlerai demain bonne nuit malgré tout...
l
1 octobre 2006 02:34
FELICITATIONS A VOUS POUR LA TRANSCRIPTION DE VOTRE MARIAGE

POUVEZ VOUS ME DIRE KAN VOUS AVEZ ENVOYE LA DEMANDE DE VOTRE TRANSCRIPTION ET A KEL CONSULAT ??
c
1 octobre 2006 03:04
slt

pour demander le visa faut juste qu'elle t'envoi le livret de famille en recommander avec accuser de reception mais pour eviter les blemes de ça j'ai entendue dire que juste le fax du livretde famille ça suffit pour avoir le visa mais attention il peuvent te poser quelques question les meme qu'il t'ont poser quand tu as fait l'entretien

mabrouk alik
p
1 octobre 2006 13:45
salut tout le monde.

je me suis mariée au maroc le 18 aout. je suis entrain de faire la demande de transcription, pouvez-vous me dire tous les documents dont j'ai besoin parceque j'ai téléphoné au consulat de tanger, les informations que le consulat m'a donné n'ont rien avoir avec ce que j'ai trouvé sur le site.
Que signifie ccm???????

merci de me répondresmiling smiley
i
1 octobre 2006 21:27
si je me rappel bien vous aurrez besoin de:


conjoin marocain
acte de mariage adoulaire
copie integrale de votre acte de naissance figurant la mention de votre mariage (tres important)
copie de passeport les 3 premieres pages
copie certifié conforme de la CIn de votre maman

conjoin francais
copie des 3 dernères page du passeport( a revirifier le nbre de pages a copier)
copie de sa carte d identité


NB : tout les document du conjoint marocain doivent etre traduits certifié et conforme par un traducteur agrée

lah ykammal bikhir
h
3 octobre 2006 12:47
AngelLivret de famille pas encore reçu!!!!!!!
h
3 octobre 2006 13:00
Angel
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
h
3 octobre 2006 13:40
Les éléments qui font suspecter un mariage de complaisance

Le fait pour les conjoints de ne pas s’être rencontrés souvent avant la décision du mariage,

Le fait pour le conjoint français de ne pas s’être rendu souvent au Maroc,

Le fait pour le conjoint marocain d’avoir déjà demandé un ou plusieurs visas pour la France et de ne pas avoir eu satisfaction,

Le fait pour le conjoint marocain d’avoir déjà séjourné ou tenté de séjourner illégalement en France,

Le fait pour l'un des époux d'avoir déjà fait ou tenté de faire un mariage de complaisance,

Le fait de ne pas parler une langue commune,

Le fait de constater des discordances ou des contradictions entre les époux, lors des auditions au Consulat,

Une grande différence d’âge entre les futurs époux.


Si votre dossier venait à être transmis au Procureur pour enquête, il est recommandé d'être en mesure de prouver la sincérité de votre union en présentant toutes les preuves possibles :


Les correspondances que vous entretenez,

Les factures de téléphone,
Photos du mariage,

Témoignages d'amis,
Preuves des voyages au Maroc pour le conjoint français (Passeport, billets d'avion). Si vous renouvelez votre passeport, conservez l'ancien sur lequel ont été apposés les cachets d'entrés-sorties.
h
5 octobre 2006 13:15
Salam tout le monde alors quoi de nouvelles
i
5 octobre 2006 14:29
on attend tous
j ai pas de nouvelle
5 octobre 2006 14:32
salut tout le monde
comment vas tu has? je te souhaite que des bonne nouvelle mon frére inchallah,avan que le ramadan se termine,llah ysam3ke khbar lkhrir ane karibe inchaallah.Angel

pour moi aucune nouvelle,ca fait 6mois et 26jourssleepingsleepingsleeping
h
5 octobre 2006 16:10
bientot patientez ALLAH ISMRE ELJAMIR GHIR ELKHIR INCH'ALLAH.
ALLAH IJIB ALFARAJ LILJAMIR INCH'ALLAH
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
5 octobre 2006 16:37
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine mon frere,merci beaucoup
i
5 octobre 2006 16:55
les amis mon passeport prendera fin fin janvier 2007 est ce que dans l attente de la transcription je suis oubligée de le refaire ?

merci pour votre reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook