Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc 2
Z
28 septembre 2006 16:14
Salut tous le monde,

J'ai tres tres tres bonne nouvelle a vous annoncer, ma femme a recu aujourd'hui le courrier chez elle, et qui dit qu'elle peuvent recuper a partir de demain le livret de famille, je suis hyper heureux wlah je suis tres contenant Okkkkbaa likoum


Mes Infos sont:
je depand du consulat de rabat
dépot de dossier de transcription le 17/08/2006 avec ccm

Oukkba ljamiaaa
h
28 septembre 2006 16:26
ClapMABROUK ARLIKOM Zine_el_Abidine ALLAH IKMEL BLKHIR INCH'ALLAH
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
Z
28 septembre 2006 16:28
svp vous pouvvez me donnée un coup de main je ne sais pas qu'est ce que je vais demandé a ma femme de m'envoyer et les pieces a fopurir pour obtenir le visas


merci a vous tous


laaakba likoum
28 septembre 2006 20:53
salut tout le monde
mon dossier a nante, je peu resté combien de temp pour prendre mon livret de famille?merci d'avance
M
28 septembre 2006 22:33
Auteur: Zine_el_Abidine [MP]
Date: le 28 septembre 2006 à 16h28


svp vous pouvvez me donnée un coup de main je ne sais pas qu'est ce que je vais demandé a ma femme de m'envoyer et les pieces a fopurir pour obtenir le visas

merci a vous tous


laaakba likoum

Amine

Je suis dans la même situation que toi, alors je vais t'expliquer comment j'ai fait, j'ai envoyer a ma femme qui est au maroc, le livret de famille, les copies d'acte de mariage, la photocopie recto verso de la carte identité Française, photocopie resto verso de la carte d'immatriculation du consulat du maroc, photocopie recto verso de la carte national marocain par chronopost smiling smiley(tm)thumbs upsmiling smiley
f
29 septembre 2006 09:16
salut
j'ai eu une réponse du consulat.mon livret a été envoyé à ma mairie.
je vous remercie pour toutes les infos que vous avez données et qui m'ont aidées.

voici les miennes si ça peut aider quelqu'un:
j'ai déposé mon dossier sans ccm le 20 fevrier à fés.
transcription le 22 septembre.
m
29 septembre 2006 11:11
Salam à tous,

Pour ceux qui ont déja déposé leur dossier de transcription, qu'est ce que vous avez mis dans la demande de transcription, car j'ai lu qu'il faut joindre au dossier une demande écrite, et je ne sais pas du tout quoi écrire sur ce papier,aidez moi SVP.
(je précise que ma transcription est sans CCM, et j'ai RDV en octobre)


Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses.
29 septembre 2006 13:45
salut tout le monde et bon chance pour tous
pour fatouchette félicitation je suis trés contente pour toiClapClapClap

pour majdouline69 tan que tu as un RDV le moi d'octobre je pensse pas qu'il ya un autre demande a joindre dans ton dossier,courage pour l'entretien c le plus important.

pour moi aucune nouvelle , je leur renvoie un mail mais pas de réponsse,par contre la dame a la mairie dit a mon mari que le dossier et a nante esqu'il un risque d'attendre plus que 7mois,merci d'avance.crying(
b
29 septembre 2006 17:18
has a tu recu ton livret de famille
c
29 septembre 2006 20:25
pour zine el abidine
tu dis que tu as déposé ton dossier de transcription le 17/08/2006 et que tu l'as déjà reçu je sias aps si tu as fait une erreur ds la date ou quoi mais je pensai que a rabat ils en été au dossier de avril.
w
29 septembre 2006 21:05
j'espere pour lui qu'il ne se sont pas trompé de dossier..car ca serait terrible...
29 septembre 2006 21:11
salut tout le monde
pour has1 et bamboucha commet vas tu?smiling smiley la dame dit a mon mari que le dossier est a nante esque je peu attendre plus que 7mois,la période entre la transcription et kon ils envoi le dossier a nante ca fait combien, merci de me répondre et bonne soirée pour tout le monde.
s
29 septembre 2006 22:48
salam o3alikoum tout le monde oumabrouk e3wacherkoum
pour mimi 2006,tu peux me dire stp est ce que c le consulat de casa qui t'a dis que ton dossier est parti a nante?ellah isam3ak ou ismma3 jami3e mouslimine oukhbare elkhir .
Z
30 septembre 2006 05:51
bonsoir

pour cinahs, non je ne fais pa d'errur sur les dates j'ai dépose le 17/08/2006, et le voila meme pas 1 et 10 jour lhamdou lilah


et pour Wlidi

sérieux je sens kelk chose, mais ne t'inkittte pas il ne sont pas trompé tu sé pourkoi parcqe rbi bggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lhamdou lilah

et je vé te dire une autre chose mon ami, et ca la bonnnne nouvelllle, c'est ke j'ai une ami a moi qui a déposé son dossier le 01/09/2006, elle a recu son livré de famille lioum a khai



lah yfrj 33llla ljamia

bon courage tout le monde
i
30 septembre 2006 06:04
zine eddine briti tfarrahne wla tfkasna

coooooooooooooooooooooooool

take it easy has1
w
30 septembre 2006 08:33
khai zine tu es le seul a annoncé ce genre de nouvelles j'attendrais que quelqu'un l'affirme toi meme tu les a appelé il y a une semaine et tu m'as dit qu'ils etaient au dossier d'avril lundi exactement alors...a part si tu connais quelqu'un au consulat....regarde toute les personnes qui sont sur le forum aucune ni de casa ni de fes ni de agadir ni de marrakech n'ont recu leur livret en passant au mois d'aout a part si la nouvelle equipe s'est occupé des dossiers qu'elle a traité au premier je ne vois d'autre explication...
h
30 septembre 2006 12:15
AngelC’est rien c'est un exemplaire déjà écrie qui te donnera le consulat a remplir par vous cordonnés seulement bien sur pour le conjoint français.
30 septembre 2006 13:08
salut tout le monde
pour samademen,non c pas le consulat qu'il ma dit ca,ca fait 3jours que j'ai envoyé un message par mail mais aucune réponsse jusqua maintenant,ca ma fait peur ca, je suis pérturbé, c trés trés dur d'attendre encorecrying(, c la mairie qu'il disent ca a mon mari.
pour has1 commet vas tu mon frére ? llah ykammel alik bilkheir ,j'ai un message privé pour toi,merci beaucoup de ta réponsse c trés gentil de ta par et bon chance pour tout les couples.
c
30 septembre 2006 13:34
alors là zine c sur avec tes nouvele on a des doute quan dmeme c dingue tout ça je vien meme a me demander si vous ne connaissez pas ces personnes personnelment tout ça est très curieux ou alors tout lem onde c que lemaroc est un pays corrompu donc peut etre quelque dirham auront fait l'affaire enfin je sais pas mais quand meme c bizar tout ça
Z
30 septembre 2006 15:06
bonjour tout le monde,


séreiux je vais vous dire une seule chose c'est que lhamdou lilah hna kamline khoute alors il ne doivent pas avoir de la jaloisie entre nous c'est clair

alors mon cas c'est ça

j'ai eu mon livret on un moi et 11 jour, et je connais une seule personne c'est LAH, iwa ila kntou tat3rfouh mziane alors ca va passé, mais machi tat333rfouh ghir foukt chdaaaa


et pour l'amie, ce n'est pas vrai j'etait entrin de rigolé avec une personne!!!!

Ok Lah Touma LAH

merci a vous tous

bon chance et bon courage
lah yssahl 3alikoum kamline

et je suis sur ke inchalh tou le monde aura son livret avant le 20 Décembre 2006
inchalah
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook