Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte
u
8 juin 2006 02:04
salut assad1 c est kamaluska moi aussi jai depose mon dossier de transcription son ccm le debut du moi d octobre 2005 aujourd huit c est 07-06-2006 ilnya aucun reponse. donc safait 8 mois d attend' ma famme ila la nationalite francaise est ce que tu a un reponse dans ce cas merci
s
8 juin 2006 11:48
Citation
uska a écrit:
salut assad1 c est kamaluska moi aussi jai depose mon dossier de transcription son ccm le debut du moi d octobre 2005 aujourd huit c est 07-06-2006 ilnya aucun reponse. donc safait 8 mois d attend' ma famme ila la nationalite francaise est ce que tu a un reponse dans ce cas merci

Salut, j'aimerais bien savoir de quel consulat tu dépend ?
Moi aussi j'ai fait l'adoul en aout et j'attend pour ma transcription, consulat de casa pour moi.

Merci, bonne journéééééé !!
p
8 juin 2006 12:24
SALAM,
je vous conseil de leur envoyer un recommandé avec accusé de reception, pour leur dire que vous aimeriez avoir des nouvelles concernant votre dossier, parce que dans certains cas, ils n'attendent que ca??!!
donc la personne qui est en france se charge de les contacter mm pas téléphone si vous etes patient....
parce que normalement il vous donnent un rdv et seulement après ca vous aurz votre transcription

allah ou a3lam, si ca changé depuis....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook