Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande trad
s
28 juin 2017 12:45
bonjour à vous tous qui pourrais me traduire sa merci d'avance.

ana hta wahde magale racke 3nde Sou3ad au ana matn3rf et hta chez Wahde kat3rfaih au ra3rftha rien mni dar


_________________


Nti kbrte mni walakin et tatkdbe 3la haché 3lache n'a goltke

__________________


Naïma nten hyatke hadi le dirigeant lmribe bl3kss narine rien ma tb9yche bouhdk et au thoniers mjwja hanche ltanbrlke rien l5ir


je vous remercie par avance
28 juin 2017 12:54
moi personne ne m'a dit que tu es chez Souad, et moi je ne connais pas les personnes que tu connais je l'ai su de chez moi.
Tu es plus âgée que moi mais tu mens c pourquoi je te le dis.
Naima c ta vie le dirigeant lmribe bl3kss narine rien !!! ne reste pas toute seule et au thoniers !! marié c pourquoi je te félicité pour le bien
28 juin 2017 13:31
Salam

Mride bel la3kess (malade de (l'entêtement) ou Obstination...


Citation
basmae a écrit:
moi personne ne m'a dit que tu es chez Souad, et moi je ne connais pas les personnes que tu connais je l'ai su de chez moi.
Tu es plus âgée que moi mais tu mens c pourquoi je te le dis.
Naima c ta vie le dirigeant lmribe bl3kss narine rien !!! ne reste pas toute seule et au thoniers !! marié c pourquoi je te félicité pour le bien
s
28 juin 2017 13:49
bonjour merciiiii beaucoup
s
28 juin 2017 14:45
re bonjour c'est possible de me traduire la suite svp


Nti Kathdri m3ah au 3afake mâche bouhdk au kar goltiles bouhdk Rah rien mni chofa dyalk et 3rftke
Ana kanhtarmke au transmission 3like rien mn l5irr



________________


ri golfe les tbarklah t5b3 3lya fo9ma knhdr m3ak et hthoma tyb9a faisait lhal


merciiii par avance
28 juin 2017 19:34
Salam

Toi, tu parles avec lui (du féminin au masculin)et stp pas seule et si tu m'avais dit que tu
étais seule ce serait rien de ma part rien que ton regard et (je t'ai compris ) Moi (lui) je te
respecte au transmission sur toi rien de ??

Citation
sudiiiste a écrit:
re bonjour c'est possible de me traduire la suite svp


Nti Kathdri m3ah au 3afake mâche bouhdk au kar goltiles bouhdk Rah rien mni chofa dyalk et 3rftke
Ana kanhtarmke au transmission 3like rien mn l5irr



________________


ri golfe les tbarklah t5b3 3lya fo9ma knhdr m3ak et hthoma tyb9a faisait lhal


merciiii par avance
s
28 juin 2017 20:11
bonsoir et merci mais je comprend pas tout même traduit qui peu m'aider merci par avance
28 juin 2017 20:46
Salam

Il me semble que tu écris en Français et tu comprends et tu expliques ce que tu demandes,
J'ai essayé à mon niveau de te traduire le texte exposé dans la langue Française. Peut-être
quelqu'un d'autre me corrigera, si j'ai fait des erreurs.


Citation
sudiiiste a écrit:
bonsoir et merci mais je comprend pas tout même traduit qui peu m'aider merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook