Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de titre de séjours
R
22 juillet 2016 00:36
Bonsoir frères et sœur , dans deux semaines je dépose ma demande de titre de séjours pour régularisation " conjoint français " on se mariera dans quelques jours et jai deja pris le rendez vous à la préfecture , svp j'ai besoin de savoir est ce que le certificat de visite medicale de l'office français de l'émigration internationale est obligatoire ou pas ?? J'ai vraiment peur je suis stressés ils m'ont dit qu'il pourront même me demander des documents qui figurent pas dans le dossier A accomplir juste dans le but de me renvoyer vers mon pays " je suis algérienne je suis venue avec un visa touristique et il est expiré " lah yahfedhom le maximum d'information , je connais rien je suis perdue dites moi les documents complémentaires que je dois avoir ce jour là
22 juillet 2016 13:50
Salam alikoum, La 1ere chose c le mariage en mairie. Vous étés marier ou pas encore?
R
22 juillet 2016 15:39
Salam on se mari samedi prochain mais le rendez-vous à la prmaison facture est trop proche c'est 4 jours après , j'aimerai savoir s'ils peuvent me demander des documents supplémentaires et quels seront ? Rahom ysa3bo khoua nhar roht nsaksi galouli tu rentre en Algérie ou diri demande de visa D , jai dis que je suis venu avec un visa et tout après la dame m'a dit c'est à cause des rendez-vous ils sont loins, enfin orientez moi svp
22 juillet 2016 16:10
La préfecture te donne le dossier a compléter et la liste des pièces a fournir. En principe elle demande rien de plus.
22 juillet 2016 16:13
Non tu ne rentreras pas en Algérie ne tkt pas, j'ai un ami sans papier depuis des années , il s'est marié en france, la préfecture lui a donné récépissé de 6 mois.
R
23 juillet 2016 23:41
Merci beaucoup pour votre réponse
24 juillet 2016 10:53
Avec plaisir, bonne continuation ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook