Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de titre de séjour préfecture (tunisien)
S
22 août 2019 16:23
Bonjour,

Nous avons fait une demande de titre de séjour pour motif familial
Nous sommes mariés depuis bientôt un ans et la préfecture n’as pas voulu déposer le dossier sous prétexte qu’ils vont donner un oqtf à mon mari et du fait qu’il a une entrée irrégulière il doit faire une demande dans son pays y a t’il des cas similaire à la nôtre nous demandons de l’aide svp !!!!!
L
30 octobre 2019 20:43
Bonsoir j ai le même problème.mon mari s a fait presque dix ans qu il est que le territoire français sans visa. On s est marié en 2017 et après deux demandes refusé
On a refait un dossier en juillet et on nous redemandent d3s papiers en plus qu on a pas le justificatif qui est bien intégrés au sein de la société française (soit disant un papier qui dit qu il a fait une formation pour apprendre le français écrit et oral).ils veulent soi disant que mon mari retourne exprès au bled pour avoir le visa....mais pour nous c est très difficile car il y a que moi qui travaille puisque lui ne peut pas et si qu on peut pas se permettre de partir au pays
Donc on s est que le dossier à mon avis va être encore refuser à cause de ça et qu on va finir par mettre ca dans les mains d un avocat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook