Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de titre de séjour français par une personne ayant un titre de...
L
4 novembre 2012 00:47
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir votre avis. Mon mari est résident italien. Il a un titre de séjour délivré par les autorités italiennes. Suite à notre mariage en France, il a introduit une demande de titre de séjour à la préfecture. Le jour du RDV, l'agent de la Préfecture nous a demandé de payer des timbres fiscaux d'une valeur de 340 € (alors que cette somme ne figure pas dans la liste des documents à fournir). Somme que nous avons payé.
Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier de l'OFI pour la visite médicale et la récupération de titre de séjour. Seulement, des timbres fiscaux d'une valeur de 365 € est à notre charge...

Cela fait beaucoup pour un titre séjour !!!

Y'a-t-il une personne qui a vécu cette situation?

Merci pour vos réponses !!!
m
4 novembre 2012 01:09
OUI je un ami il a fait un regroupement familial il a payé la meme somme.
m
4 novembre 2012 05:29
en france. c assee serieux l administration

ey il ne rechigne pas.
SAB
i
4 novembre 2012 11:11
laydabou ta payé 340 +360ou quoi ? si beaucoup non moi je sais que 340euros pour la demande du carte sejour tout egmenté c'est normale comme le smic
rien a faire si la loit il faus de l'argent pour que tout le monde puisse vivre lol
wassalamo alykom
L
8 novembre 2012 13:47
Bonjour,

Oui nous avons payé 340 € à la préfecture. et pour retirer le titre de séjour, la semaine prochaine nous devrons payer 360 €.

cela me semble cher sachant que mon mari avait deja un titre de séjour en italie et que je suis française.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook