Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de titre de sejour
Y
28 mars 2019 22:24
Bonjour,
je m'appelle yannis je suis d'origine algérien et j'ai rentré en France a septembre 2015 avec une visa touristique en France, j'avais un quitte de territoire français ( c'est un quitte de demande d'asil ) mais la durée de ce quitte il est fini le mois de février et maintenant je veux me marier le mois de avril avec une fille espagnol la en France a( saint etienne ) et je veux savoir est ce que je peux poser mon dossier de titre de séjour à la préfecture de Saint-Étienne apres le mariage malgré j'ai un qui de territoire français et est-ce que je risque pas d'être interpellé par la police a la préfecture quand je dépose mon dossier ?
Merci ?
28 mars 2019 23:35
salam, ce genre de chose je ne pense pas que tu va trouver réponse ici gentille que je suis
je te donne une info que peut être va te donner le chemin pour trouver une reponse a tes question. ya maitre mohcine avocat juridique travaille sur radio soleil et a un compte fasbook mohcine soleil demande lui les info que tu a besoin sur ce sujet il est plus apte a te répondre
bonne soirée
F
28 mars 2019 23:37
bonsoir
pour se marier il faut un titre de séjour ou un visa encore valide ,
a
29 mars 2019 07:05
Non
Tu te trompe
Citation
Flouki a écrit:
bonsoir
pour se marier il faut un titre de séjour ou un visa encore valide ,
a
29 mars 2019 07:08
Si ta futur epouse a la nationalité espagnol et qu elle est bien installé en France c est a dire un domicile etc oui tu peux te marier a Saint Etienne
F
29 mars 2019 21:38
je parle en connaissance de cause, à lui de vérifier à la mairie les documents demandées, n'importe qui peut les avoir.
a
29 mars 2019 21:44
On peut tres bien se marier avec un passeport perimé
Un visa perimé et meme sans visa
Le mariage est un droit pour le conjoint francais ou ayant un titre donc on ne peut lui refuser le mariage si son conjoing est un sans papier
Citation
Flouki a écrit:
je parle en connaissance de cause, à lui de vérifier à la mairie les documents demandées, n'importe qui peut les avoir.
Y
31 mars 2019 11:51
Merci ma soeur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook