Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de titre se séjour
W
30 août 2015 20:38
Bonsoir
Je suis algérienne rentrée en France en septembre 2010 avec mon mari avec visa touristique et depuis on a pas quitté le territoire français . On a eu deux enfants l'un est à la grande section et l'autre en petite section. J'ai pu reprendre mes études ( 3 eme année de licence : sciences sociales et sciences de l'éducation). On a déposé une première demande en 2012. C'est vrai que c'était très récent de faire une demande donc la réponse était un refus accompagné d'un quitte. On a fait des recours au près du tribunal de grande instance mais ça n'a pas aboutit. Sachant aussi que mon mari à une promesse d'embauche et il travail en noir par contre il ne peut fournir les bulletins de salaire. De plus toute sa famille est de nationalité françaisaise : mère , sœurs, tantes, cousins, cousines...et qui sont bien intégrés.
Ma question est ce qu'on peut renouveler la demande de titre de séjours ou on attend que notre aîné termine sa troisième année de scolarisation. Et est ce qu'on est concerné par la circulaire de Valls ( vu que beaucoup d'association que les algériens sont exclus de cette circulaire) chose qui me fait très peur.

En attente d'une réponse .
30 août 2015 22:42
Salam,

Pourquoi votre mari n'a pas bénéficié de la nationalité, puisque sa mère l'a ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook