Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR
a
13 juin 2014 16:29
Bonjour,
je fais ma demande de titre de sejour après la naissance de mon enfant. la mère de mon enfant dispose d'une carte de résident de 10 ans. A la préfecture l'agent me demande de sortir du pays. est ce normal? Une personne disposant d'une carte de résident de 10 ans, avec qui j'ai eu un enfant ne peut pas m'être favorable pour régulariser ma situation??

Aidez moi SVP
13 juin 2014 20:59
Citation
armelito a écrit:
Bonjour,
je fais ma demande de titre de sejour après la naissance de mon enfant. la mère de mon enfant dispose d'une carte de résident de 10 ans. A la préfecture l'agent me demande de sortir du pays. est ce normal? Une personne disposant d'une carte de résident de 10 ans, avec qui j'ai eu un enfant ne peut pas m'être favorable pour régulariser ma situation??

Aidez moi SVP

Bonsoir,

Vous êtes en France depuis combien de temps ? Et vous êtes avec quel type de visa ?
A
13 juin 2014 21:43
Salut Amelito,
Quelle est ta situation? parce que tu parles de "demande de titre de séjour" ! donc tu es en situation régulière!si tu fournis les papiers demandés , quel est le problème?

Citation
armelito a écrit:
Bonjour,
je fais ma demande de titre de sejour après la naissance de mon enfant. la mère de mon enfant dispose d'une carte de résident de 10 ans. A la préfecture l'agent me demande de sortir du pays. est ce normal? Une personne disposant d'une carte de résident de 10 ans, avec qui j'ai eu un enfant ne peut pas m'être favorable pour régulariser ma situation??

Aidez moi SVP
14 juin 2014 16:57
@ Armelito,

Vous êtes en situation irrégulière?

L'agent vous a dit de quitter le territoire, pour revenir avec un visa valable et demander ensuite un titre de séjour.

Sauf que si vous êtes en situation irrégulière, ça va être très compliqué de rentrer en France avec un visa...
Demande dossier --> 20/08/2011. Dépôt --> Préfecture Bobigny (93) le 18/09/2013; Numéro REZE --> 2014X 0001XX --> PAN reçu le 05/04/2014--> Décret n° 20 du 21/05/2014--> ADN--15/07/2014 --> CNI?--> Passeport --?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook