Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande un titre dez sejour
M
1 février 2011 17:43
bonjour à tous je suis en france depuis 2005 et j,ai fais la demande d,un titre de sejour pour raison madicale et j,ai eu un refus parceque c,etait traitable dans mon pays d,origine entre temps j,ai eu un enfant né sur le territoire français son pere a un titre de sejour j,ai refais la demande du titre de sejour avec mon avocat j,attend la reponse de la preffecture .Est-ce que obtiendrai mon titre de sejour ?
z
1 février 2011 17:59
Tu veux rester en France par n importe quel moyen en fait?
maladie bébé....
m
1 février 2011 18:20
Bonjour Mariemahop,

Le père de l'enfant a quel type de titre de séjour? 1 an ou 10 ans? Il a quel statut? Il a un contrat de travail? Tu a aménagé avec le père de l'enfant? Il y communauté de vie entre vous? De toute façon c'est la préfecture qui décide: enfant ou pas, avocat ou pas; il peuvent demandé au père de récupérer son enfant et réitérer leur décision, puisque lui aussi est suspendu à son titre de séjour temporaire! Si du moins tu t'es marié avec lui, à voir aussi... Selon la préfecture, tu te tiens coûte que coûte à te maintenir sur le territoire français... Ton dépôt date de quand? Tu as eu du moins le récépissé?
Bien à toi


Citation
MARIEMAHOP a écrit:
bonjour à tous je suis en france depuis 2005 et j,ai fais la demande d,un titre de sejour pour raison madicale et j,ai eu un refus parceque c,etait traitable dans mon pays d,origine entre temps j,ai eu un enfant né sur le territoire français son pere a un titre de sejour j,ai refais la demande du titre de sejour avec mon avocat j,attend la reponse de la preffecture .Est-ce que obtiendrai mon titre de sejour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 18:21 par madgy.
M
1 février 2011 19:42
BONJOUR MADGY je vis maritalement avec le pere de mon enfant depuis 2008 et il a une carte de 10ans il est agent de securite et en cdi et j,ai utilusé le récépissé pendant 9 mois en renouvellant . A plus madgy
m
1 février 2011 20:48
Salut Mariemahop;

Certainement que la préfecture est entrain d'instruire ta demande. C'est vrai que 9 moi de récépissé seulement, c'est long, mais espérons dans tous les cas pour une issue favorable. Ca doit pouvoir aller, t'inquiète donc pas! Ton enfant a quel âge présentement?

Bien à toi

Citation
MARIEMAHOP a écrit:
BONJOUR MADGY je vis maritalement avec le pere de mon enfant depuis 2008 et il a une carte de 10ans il est agent de securite et en cdi et j,ai utilusé le récépissé pendant 9 mois en renouvellant . A plus madgy
M
4 février 2011 13:37
Bonjour MADGY mon fils a 14 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook