Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande titre de sejour
o
23 janvier 2007 15:56
SALAM alikoum jai besoin de votre aide svp ,ce que jai souligné en gras je doit mettre le nom et prenom de la personne concernéé ou alors le nom de la personne qui l 'heberge ????????????????????
Merci de m'éclairé svp c'est assez urgent je suis un peu perdu

NOM Prénom
Adresse
Code postal VILLE
Préfecture de XXX (préfecture dont dépend votre domicile)
Adresse
Code postal VILLE
Date, ville
Madame / Monsieur le Préfet,
Par la présente, j’ai l’honneur de vous solliciter pour l’obtention d’une autorisation provisoire de séjour, laquelle me permettrait de vivre en France jusqu’à délivrance, je l’espère, d’un titre de séjour de longue durée.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez en pièce jointe à ce courrier les documents suivants :
(liste)

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’espoir de l’aboutissement de cette démarche, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l’expression de mes salutations respectueuses.

Prénom, nom

Signature
d
23 janvier 2007 16:14
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
SALAM alikoum jai besoin de votre aide svp ,ce que jai souligné en gras je doit mettre le nom et prenom de la personne concernéé ou alors le nom de la personne qui l 'heberge ????????????????????
Merci de m'éclairé svp c'est assez urgent je suis un peu perdu

NOM Prénom
Adresse
Code postal VILLE
Préfecture de XXX (préfecture dont dépend votre domicile)
Adresse
Code postal VILLE
Date, ville
Madame / Monsieur le Préfet,
Par la présente, j’ai l’honneur de vous solliciter pour l’obtention d’une autorisation provisoire de séjour, laquelle me permettrait de vivre en France jusqu’à délivrance, je l’espère, d’un titre de séjour de longue durée.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez en pièce jointe à ce courrier les documents suivants :
(liste)

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’espoir de l’aboutissement de cette démarche, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l’expression de mes salutations respectueuses.

Prénom, nom


Signature


Quelle est la personne qui s'exprime ?
C est la personne qui souhaite se faire héberger ....


winking smiley
o
23 janvier 2007 16:27
en faite oui mais cette personne est malade donc c 'est la personne qui hebege qui redige la lettre non ma soeur ??????
h
23 janvier 2007 16:33
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
en faite oui mais cette personne est malade donc c 'est la personne qui hebege qui redige la lettre non ma soeur ??????

Meme si elle est malade, c'est elle qui doit la signer smiling smiley
juste une question : pour demander un titre de séjour, on envoie une lettre au Préfet perplexe
o
23 janvier 2007 16:33
oui hbiba
h
23 janvier 2007 16:35
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
oui hbiba

c'est dans des cas particuliers alors smiling smiley
o
23 janvier 2007 16:37
en faite je suis un peu perdu car la personne qui redige la lettre est celle qui l'heberge mais le malade aura juste a la signe vous pe,sez que c'est valide?????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook