Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande un test de virginité...
s
11 décembre 2010 22:00
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

J'ai jamais lu autant de bêtises !! Inutile de se demander pourquoi les Musulmans ont du mal à se défaire de cette étiquette de "barbares" et de "brutes" qu'on leur attribue.

Les mecs qui exigent ce genre de certificat sont des abrutis et les filles qui acceptent sont encore plus stupides.. Eh bien, ça en fait du beau monde : que des gogoles.

En somme, ils sont fait pour aller ensemble..


Je suis tout a fait d'accord.

Faut pas s'etonner qu'on reste loin derriere quand les feujs et autres inventent, créent, etc...

Je visualise bien le mec en mode postiche en bas dchez lui avec ses fameux potes " sisi ma meuf a moi elle est geuviere (vierge en verlan mdr ) frerot. bah ouai tu crois koi mec jlui ai demandé le ppapier elle la fait diiiirect"
m
11 décembre 2010 22:35
tu veux un avis d'homme ???

bah je met au défi quiconque ici de me trouver un seul verset ou un seul hadith qui tinderdise de te marier avec une fille non vierge...

donc, je suis désolé mais y faut arréter d'associer le mariage à la virginité ...
si un homme ou une femme à eu des relations sexuelles hors mariage, elle le reglera avec Allah

et le jour ou elle voudra se marier avec un autre homme, elle n'aura qu'a dire la vérité à l'homme quelle veut épouser, si il accepte tant mieux, sinon c'est son droit de dire non ...

si je comprends bien ....le certifica ca veut dire qu'il ta posé la question, tu as dis que tu étais encore vièrge et lui y veut un papier du docteur pour savoir si tu ments ???

bravo la confiance !

le prophète saws s'est marié avec khadija et il l'a aimé alors qu'elle avait 2 enfants ... elle était veuve !

je prefers de loin une femme non vierge qui me chouchoutera toute sa vie, me respectera et sera une bonne mere pour nos enfants, qu'une vièrge qui me cassera les roubignoles a longueur de journée
l
12 décembre 2010 00:03
Ill

pourquoi veut il que quelqu'un te fasses baisser ton pantalon??!!


je suis écœurée, le certificat c'est ta parole!! s'il ne te fais pas confiance fuis, fuis le plus loin possible!!!
z
12 décembre 2010 01:23
salam,
voila premiere inscription ici...et je suis ultra surprise c'est koi cette idee ???
Je vous explik je me tjrs di ok le ga me demande un certi de virginite je lui fourni si je ne saigne pas ( ah oui il faut penser au SAV les filles kan meme) a une seule condition mais vraiment une seule c'est que lui accepte de faire le test du VIH et ttes maladies sexuellement transmissible si c 'est pour se preserver et a la fin attraper ce genre de maladie parceque la seule difference c'est ce petit film qui est entre nos jambes.....te concernant je pense que c'est l'idee soit de la famille soi des amies....
l
12 décembre 2010 01:42
C'est le moyen âge ou quoi??
Ou alors, on revient à la consultation obligatoire pour les deux futurs époux, comme à l'époque : je crois que ça s'appellait la consultation prénuptiale!
Ca me met hors de moi, ce genre d'attitude de ces mecs! Je suis sûr qu'il a fait les 400 coups, qu'il en a Censored plus d'une et il ose t'exiger un certif' de virginité!
Laisse tomber, la confiance règne!
Ca sert à rien de se lancer avec un type qui a des idées aussi arriérées et qui surtout n'a pas confiance en toi!
m
13 décembre 2010 00:21
grav ,nous sommes en 2010 bientôt 2011 et aujourdui on traite tjr les femmes comme des objets!!!s'il taime vraiment vierge ou pas il te marirai!
b
13 décembre 2010 10:09
et test contre la connerie...?
r
13 décembre 2010 14:23
j crois que il a toutafait de raison si tu es virgen pues il ne passa rien d'un cerytificat .
m
13 décembre 2010 15:10
Citation
mariiiam a écrit:
grav ,nous sommes en 2010 bientôt 2011 et aujourdui on traite tjr les femmes comme des objets!!!s'il taime vraiment vierge ou pas il te marirai!

salam je suis pas d'accord, il a le droit de vouloir une femme vierge ... comme toi tu as le droit de vouloir un homme vierge, mais c'est plus dure à prouver lol

le propbleme de mon point de vue, c'est la confiance, si elle lui a dit qu'elle n'avait jamais couché avec un homme, il doit la croire,

pourquoi lui mentir ? de toute façon il le verra bien le jour J ...
m
16 décembre 2010 23:11
bien sûre kil a le droit de vouloir une femme vierge ,c'est pas sa la question,mais on n'est pas obligé d'aller écarter ses kuisses devant le toubib,qu'il fasse un certificat pour prouver qu'on est vierge!!!c'est tt simplement une question de sincérité,de confiance et de communication.
n
18 décembre 2010 08:34
sa veut plus rien dire un certificat de virginité de nos jours qu'il soit établit en france ou au bled!
en france les gynécos te le font même si t'es pas vierge pasqu'ils savent ce qu'encoure une fille qui ramènerait un certificat qui indique qu'elle n'est plus vierge (violences familiales ....)
et au bled tu donne un billet à certains toubibs et ils te le font!!!
qu'est ce que sa peut etre con un mec des fois!grinning smiley
il a bien dû voir depuis le temps si t'étais du genre à le faire ou pas ( je parle de l'acte en lui même)
ralalaaa sa me dépasse jte jure!
n
21 décembre 2010 12:51
salam à toutes,

comme l'on dit beaucoup de personnes précédemment, ne te rabaisse pas à ça!!!

ma mère aussi m'avait dit "je te marie pas si j'ai pas de certificat de virginité", je ne te raconte pas la colère que moi et mes sœurs avons eu!!! on n'est pas des vaches laitières pour être certifiées "AOC" ou "élevées en plein air".

la virginité ne concerne que Dieu, ton mari n'a rien a te demander à ce sujet, et non plus tu n'as rien à lui demander à ce sujet.
ce que je veux dire c que le seul auprès de qui vous devrez rendre des comptes c Dieu, et personne d'autres.

si tu t préservée c un bienfait pour toi, et si tu ne l'es pas, c ton problème et pas celui de ton mari et de ses potes!!!!
poses toi des questions, il t'épouse pour ta virginité ou pour tes qualités humaines (et parce que tu lui plais aussi) ;-) ?????

la virginité ne fait pas forcément d'une femme une bonne épouse et vis vers ça; la non virginité ne fait pas automatiquement d'une femme une traînée et une intouchable.....

arrêtons de nous laisser rabaisser à ces pratiques barbares qui n'ont en plus rien à voir avec notre religion!

pour exemple, même si je me suis préservée jusqu'à maintenant, je laisse le doute planer sur ce sujet, pour voir quel genre de mec j'ai en face de moi, et c'est radical comme moyen pour faire le tri!!! lllllllllooooooolllllllllll

j'espère sincèrement que cet homme t"épouse avant tout pour ce que tu as dans le cœur et pas parce que tu es "vierge": cette fameuse membrane se brisera le soir de la nuit de noce, et il restera ton caractère.

s'il ne t"épouse pas pour les bonnes raisons, ta déception risque d'être énorme, réfléchis bien et parles en à ta mère au minimum; elle a le droit de savoir ce que cet homme ose exiger, au nom de son orgueil en plus!!!
S
21 décembre 2010 14:47
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.

Merci beaucoup!!!

faut pas non plus qu'il fasse sa vie en fonction de ce que font ou pas ses amis, ca va pas être facile.
s
21 décembre 2010 15:04
il te demande un certificat de virginité? eh bien c'est du machisme !!! paye la visite de gynéco !!!!
je ne suis guère étonné quant on constate que nous vivons 2010 et encore des filles et des femmes mariées ou pas n'ont pas le droit de sortir seules voire même pas sortir le jour du tout sous aucun prétexte familiale soit il !!!!!!! elles peuvent sortir que la nuit accompagnées et voilées en plus
bonne journée
je hais l'hypocrisie
21 décembre 2010 16:20
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

J'ai jamais lu autant de bêtises !! Inutile de se demander pourquoi les Musulmans ont du mal à se défaire de cette étiquette de "barbares" et de "brutes" qu'on leur attribue.

Les mecs qui exigent ce genre de certificat sont des abrutis et les filles qui acceptent sont encore plus stupides.. Eh bien, ça en fait du beau monde : que des gogoles.

Je suis entièrement d'accord avec toi !
s
21 décembre 2010 16:55
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

J'ai jamais lu autant de bêtises !! Inutile de se demander pourquoi les Musulmans ont du mal à se défaire de cette étiquette de "barbares" et de "brutes" qu'on leur attribue.

Les mecs qui exigent ce genre de certificat sont des abrutis et les filles qui acceptent sont encore plus stupides.. Eh bien, ça en fait du beau monde : que des gogoles.

Je suis entièrement d'accord avec toi !

ahhhhh non de non !!! désolé mesdames !! ce sont des femmes qui encouragent les hommes à le demander perdurer l'exiger même ! je vous assure!!!!! lisez les interventions de certaines !! !!! non seulement d'accord mais elles le crient et réclament d'être reçues avec
rien que pour la nuit de noce montrer son intimité aux voyeurs accroupis attendant le sang devant la porte comme des voyeurs
les femmes s'y attachent même les non vierges ont recours à d'autre moyens rouge sang pour faire applaudir les impatients devant la porte du travail accompli du (Maitre) le mari
quelle intimité reste t-elle? et quelle mentalité du 21sc ? et quel civisme 2010 ?
je hais l'hypocrisie
L
21 décembre 2010 20:36
je pense que tout le monde te la dit c té vierge pourquoi tu fait pas le test au moins tu montrera ta fierte sa te fera plaisir tu ten fou moi a ta place je laurai fait tu pense pas que etre vierge c une fierte que ta tjr au fond du coeur bisous courage
t
25 décembre 2010 18:23
Citation
soueïla a écrit:
oui moi aussi jle prendrais mal mais bon faut parler entre vous, il ne faut pas que vous vous séparez pour ca

oui c vrai

je ne penser pas ke de nos jours on pouver encore demander sa
a mon avis c sa moman ki veut vrement le savoir il la du te sortir l excuse de ses potes

moi sa me plairai pas mon mari me la dega demander bien sur et je lui est dit la vrt ke jété encore vierge c vrai en plus
apres c bon il te croit ou il te croit pas tant pis pr lui si t vierge ta rien a te reprocher mais je comprend pas pk tu devrai lui donner ce "cadeau" et lui il est vierge o- pr dire sa !!!!!!!!!!!!!

sa me ft rire ya ke les mecs ki peuve demander ce genre de chose et ns les filles on aurai pas le drt de savoir?
c kil te ft pas confiance point barre
apres ft cke tu veux
M
25 décembre 2010 21:12
Les certificats de virginité ça n'existe plus et ca se donne pas comme ça.Dis lui que si t'en fait un tu sera obligé de montrer ton c** à quelqu'un d'étranger et qu'il y a pas pire humiliation!
l
25 décembre 2010 22:13
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

je le prendrais mal. et pourquoi pas un contôle technique tant qu'on y est?

mdr il n'y a rien de mal à condiiton qu'elle lui demande de faire un test de dépistage mst aussi, ce qui me semble assez normale et à ne pas prendre mal nonplus.
Facebook