Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de temps
P
PsV
24 février 2018 19:46
Salem aleikoum

Je voulais savoir si une personne serai intéressé pour parler? Je vais être clair j’ai beaucoup de questions en tête et avant de supprimer mon compte j’aimerai avoir des réponses mais bon je ne peut pas faire un listing de questions dans un post donc si une personne souhaite se dévouer pour m’aider je lui en serai très reconnaissante.
Fille garçon peut m’importe juste une personne qui a un petit de temps devant elle.
24 février 2018 19:50
salam
tu n'a qu'a dire nous sommes la a t'ecouter
Citation
PaixsurVous a écrit:
Salem aleikoum

Je voulais savoir si une personne serai intéressé pour parler? Je vais être clair j’ai beaucoup de questions en tête et avant de supprimer mon compte j’aimerai avoir des réponses mais bon je ne peut pas faire un listing de questions dans un post donc si une personne souhaite se dévouer pour m’aider je lui en serai très reconnaissante.
Fille garçon peut m’importe juste une personne qui a un petit de temps devant elle.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
b
24 février 2018 19:53
quel genre de question ? smiling smiley
2
24 février 2018 19:54
jsui la si tu veux
P
PsV
24 février 2018 19:57
Des questions en tous genre mais rien de déplacer cela va de soi
Par contre je préférai en privée si possible
2
24 février 2018 20:02
j attends ton mp

jte repondrai dici 20 minutes j ai des obligations avant
b
24 février 2018 20:14
si ca peut t'aider pourquoi pas smiling smiley

Citation
PaixsurVous a écrit:
Des questions en tous genre mais rien de déplacer cela va de soi
Par contre je préférai en privée si possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 05:27 par bilalus.
24 février 2018 20:26
Salam Alaykoum, je sui là également si tu veux parler smiling smiley
M
24 février 2018 22:36
Salam
Citation
PaixsurVous a écrit:
Salem aleikoum

Je voulais savoir si une personne serai intéressé pour parler? Je vais être clair j’ai beaucoup de questions en tête et avant de supprimer mon compte j’aimerai avoir des réponses mais bon je ne peut pas faire un listing de questions dans un post donc si une personne souhaite se dévouer pour m’aider je lui en serai très reconnaissante.
Fille garçon peut m’importe juste une personne qui a un petit de temps devant elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook