Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de soutien
m
11 mai 2012 19:29
AMASMAC est une Association Marocaine sise à Oujda. Nous nous occupons d’apporter le soutien moral et matériel aux personnes atteintes de maladies chroniques. Nous avons déjà eu l’occasion de permettre à des malades nécessiteux d’acquérir quelques médicaments aux prix élevés, grâce à la solidarité de certains bienfaiteurs. Nous souhaitons que des bienfaiteurs et mécènes se joignent à nous pour plus d’efficacité afin de soulager les personnes démunies à l’échelon du Maroc Oriental, et que les médicaments au Maroc sont très chers, notamment pour la majorité de nos citoyens qui sont démunis et non couverts par la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale. Nous avons l’honneur de vous suggérer un éventuel partenariat pour améliorer l’action solidaire de notre commun effort en vue de soulager physiquement et moralement les nombreux patients atteints de maladies chroniques. Bien cordialement vôtre
site : www.amasmac.org e-mail : [email protected] (212) 06-41-01-10-72
j
11 mai 2012 22:57
ah mon frere jazakomallah khir est ce vous pouvez aider un jeune de 24 ans pied coupe depuis 8mois cause cancer au genoux il est ussue d une famille pauvre a tant besoin de l aide cest un chelh de agadir ........merci mon frere moi je ss de la ville de sale je connais d autres cas mais malheureusement ya pas d associations
bon courage et baraka allah fik
L
12 mai 2012 14:33
salam pied coupé pour cancer du genou??!! tu veux dire cancer osseux? car cancer osseux = souvent cancer généralisé. S'agit il de métastases concentrées au niveau du genou?
j
12 mai 2012 16:05
alikom salam wallah vrai ma soeur jai visite ce jeune garcon habite chez sa tante a sale car sa famille pauvre se trouve a agadir cest tres loin jai lui demande cause pied coue jusauqu a moitie de la cuisse ma dit javais cancer au genou surement okhti l oss allah a3lam mais je lai vu des mes propres yeux wallah vrai alors qui peut l aider fissabil allah
m
12 mai 2012 16:55
salam cher j ai ta lettre, mais il me faut la compte rendez de sa maladie et l ordonnance plus son carte d'identité fais scanner et envoi moi, pour savoir ici, mais je ne te donne la parole 100% pour lui aider, tu sais le Maroc et surtout au coté de santé, les médicaments sont très chers, alors envoi moi les deux pieces et incha allah tous sera bien.
j
13 mai 2012 12:20
merci bcp akhi donc cet email [email protected] cest le votre
ce malade va m envoye ses papiers je vs les envoi des ke je recois
aussi ya une veuve pauvre malade tension des yeux chaque mois lui faut
goutte TRAVATAN .....PRIX 250 dh mais cest rare qu elle l achete
ya aussi un jeune depuis 2 ans presque a maladie chronique aplasie medullaire
aquoral 100mg ....2 boites par mois prix 2712dh
dernierement medecin lui a conseille thymoglobulin 300mg dapres medecin ce serum se vont en france prix couteux tres meme
ce malade est pauvre sa famille en des dettes pr achat ..... equoral 100mg
vraiment attend besoin de moushsinin car ya bcp de depenses analyses visite medecin prendre du sang ....frais transport sale rabat etc
allah yazajikom kol khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook