Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il demande une solution urgente (suite)
a
14 septembre 2006 13:46
salut.
je pense que vous souvenez du sujet que j'avais proposé avec le meme titre ,(je parle du jeune qui 24 ans et qui s'est marié avec une fille de 16 ans) en tout cas j'ai recu aujourdhui ce message de ce monsieur :
"cher ami je suis tombé dans un problème très compliqué...ma femme ne me donne plus l'ocasion pour la toucher ;tjs non non non c'est possible qu'elle soufre psychiquement ou il est mtakfa (cad : q qu'un lui a fait de la magie )!!! je soufre bcp parceque je suis comme si je suis encore célibataire !!!...je passe des mauvaises nuits...je t'empris de publier mon problème parceque je suis devant 2 solutions soit réster comme ca ou bien se séparer meme si on est juste marié (prèsque un mois)..."

mes amis j'attends de vous des messages qui peuvent trouver une solution surtout psychique; comment résoudre ce problème? je ne veux pas qu'on discute le fait de se marier avec une fille de 16 ans ,mais comment donner une autre vie à ce mariage qui est en train d'allez vers le divorce ! alor donnez moi vos propositions et il seront transmis tel qu'elles sont au couple soit par mon intermédiaire ou par ma femme .

svp:le sujet demande un peu de sérieux,merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
P
14 septembre 2006 13:53
laho a3lam

tres honnetement je vois pas de solution a part le dialogue avec sa "jeune" femme ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
14 septembre 2006 13:54
il vient de dire qu elle avit un souci psychologique et lui au lieu de l amener consulter il veut s en séparer pr une raison egoiste j avoue j ai du mal...
m
14 septembre 2006 13:55
Salam
Ecoute dit a ton ami de se mettre a sa place enfin elle est tres tres jeune elle a peur en plus.
ce qu'il doit faire c'est en parler a son pere je pense qui lui en parlera a la mere de la jeune fille. Il faut lui laisser le temps.

Courage
P
14 septembre 2006 13:59
Citation
elf lila a écrit:
il vient de dire qu elle avit un souci psychologique et lui au lieu de l amener consulter il veut s en séparer pr une raison egoiste j avoue j ai du mal...

c la nouvelle societe de consommation thumbs down

je consomme ca va pas je jette .. lahister
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
14 septembre 2006 14:00
ben je sais pas trop eye rolling smiley

Mon Dieu, à quoi je réponds ?

Dis lui de lui offrir un joli bouquet de roses pour commencer....
e
14 septembre 2006 14:05
Chouf a adilimam!

c'est ton ami qui a un problème! il est obsede ou quoi? on se marie pas pour ca uniquement!!


1- elle a 16ans, et meme pas question d'age, une jeune mariée doit apprendre à gerer sa nouvelle situation, a apprendre le contact avec son mari, à l'apprecier , donc, il ne faut surtout pas la brusquer!! petit à petit, il la prend ds ses bras quand elle est à cote, il lui montre de la tendresse, des signes d'affection, plutot que lui courir apres comme un obsédé!!!

2-elle n'est pas mtakfa vu que toi meme tu as publié et clamé HAUT ET FORT et limite scannée le drap nuptial!!

3- Ah 3ibad allah, C4EST PAS UN PROBLEME!! On ne quitte pas sa femme au bout d'un mois! Chouf soubhanallah, toute la vie, on est pudique, timide, on protege ce qu'on a de plus precieux, et tu veux que du jour au lendemain, on se transforme en Clara Morgane!!


tu sais quoi? file moi le tel de ton ami!! que je lui dise ca moi meme!!
s
14 septembre 2006 14:07
Tro forte cette dernière partie!!

Clap

sacrée éphénéa tu me tues! grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
3- Ah 3ibad allah, C4EST PAS UN PROBLEME!! On ne quitte pas sa femme au bout d'un mois! Chouf soubhanallah, toute la vie, on est pudique, timide, on protege ce qu'on a de plus precieux, et tu veux que du jour au lendemain, on se transforme en Clara Morgane!!


tu sais quoi? file moi le tel de ton ami!! que je lui dise ca moi meme!!
e
14 septembre 2006 14:08
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
il vient de dire qu elle avit un souci psychologique et lui au lieu de l amener consulter il veut s en séparer pr une raison egoiste j avoue j ai du mal...

c la nouvelle societe de consommation thumbs down

je consomme ca va pas je jette .. lahister

nan mais jte jure => bienvenue en 2006 (pff nos parents n y croirai pas!)
m
14 septembre 2006 14:09
Châpeau Ephena!! smiling smiley

Ton ami devrait en discuter avec sa femme.
C'est pas en t'envoyant un message et toi en nous racontant son problème ici que ça va se régler.
COMMUNICATION!!! C'est une des choses les plus importantes dans un couple!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 14:11 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
14 septembre 2006 14:14
Citation
ephenea a écrit:
Chouf a adilimam!

c'est ton ami qui a un problème! il est obsede ou quoi? on se marie pas pour ca uniquement!!


1- elle a 16ans, et meme pas question d'age, une jeune mariée doit apprendre à gerer sa nouvelle situation, a apprendre le contact avec son mari, à l'apprecier , donc, il ne faut surtout pas la brusquer!! petit à petit, il la prend ds ses bras quand elle est à cote, il lui montre de la tendresse, des signes d'affection, plutot que lui courir apres comme un obsédé!!!

2-elle n'est pas mtakfa vu que toi meme tu as publié et clamé HAUT ET FORT et limite scannée le drap nuptial!!

3- Ah 3ibad allah, C4EST PAS UN PROBLEME!! On ne quitte pas sa femme au bout d'un mois! Chouf soubhanallah, toute la vie, on est pudique, timide, on protege ce qu'on a de plus precieux, et tu veux que du jour au lendemain, on se transforme en Clara Morgane!!


tu sais quoi? file moi le tel de ton ami!! que je lui dise ca moi meme!!


thumbs up Clap grinning smiley Bravooooooooooo 3elik
e
14 septembre 2006 14:14
Citation
salma26 a écrit:
Tro forte cette dernière partie!!

Clap

sacrée éphénéa tu me tues! grinning smiley

lolevil!
c'est moi que ca tue!!
Ils en font tout un plat!
e
14 septembre 2006 14:15
merci bent leblade et misssaidia
(tm)
O
14 septembre 2006 15:55
moi je pense kel a peur encore el coné pa bien son corps va doucemen avec el
t
14 septembre 2006 16:01
Citation
adilimam a écrit:
salut.
je pense que vous souvenez du sujet que j'avais proposé avec le meme titre ,(je parle du jeune qui 24 ans et qui s'est marié avec une fille de 16 ans) en tout cas j'ai recu aujourdhui ce message de ce monsieur :
"cher ami je suis tombé dans un problème très compliqué...ma femme ne me donne plus l'ocasion pour la toucher ;tjs non non non c'est possible qu'elle soufre psychiquement ou il est mtakfa (cad : q qu'un lui a fait de la magie )!!! je soufre bcp parceque je suis comme si je suis encore célibataire !!!...je passe des mauvaises nuits...je t'empris de publier mon problème parceque je suis devant 2 solutions soit réster comme ca ou bien se séparer meme si on est juste marié (prèsque un mois)..."

mes amis j'attends de vous des messages qui peuvent trouver une solution surtout psychique; comment résoudre ce problème? je ne veux pas qu'on discute le fait de se marier avec une fille de 16 ans ,mais comment donner une autre vie à ce mariage qui est en train d'allez vers le divorce ! alor donnez moi vos propositions et il seront transmis tel qu'elles sont au couple soit par mon intermédiaire ou par ma femme .

svp:le sujet demande un peu de sérieux,merci.

C'est ton ami qui a un probleme psychique !! un mois et il peut pas attendre ? baz baz en tout cas ca sera pas une grosse perte pour elle.
a
14 septembre 2006 17:04
votre intervention m'a bien attiré je porte les memes idées que toi, j'éssaie à chaque fois de lui dire que la fille est encore petite et tu dois aller doucement mais comme je vois mon ami souffre bcp et il n'a pas accépté d'avoir une femme sans qu'il fera (son droit) avec elle ,je vais vous donner son numero de tel par MP mais soyez résponsable!!! etj'espère qu'il vous donnera l'accord pour que tu parlera avec sa femme .et on va attendre les résultat de votre comunication sur ce post.merci
pour moi et ma femme on lui a proposé de nous visité à fes pour pouvoir l'aider....le monsier habite dans une compagne et il n'a jamais visité l'école.
Citation
ephenea a écrit:
Chouf a adilimam!

c'est ton ami qui a un problème! il est obsede ou quoi? on se marie pas pour ca uniquement!!


1- elle a 16ans, et meme pas question d'age, une jeune mariée doit apprendre à gerer sa nouvelle situation, a apprendre le contact avec son mari, à l'apprecier , donc, il ne faut surtout pas la brusquer!! petit à petit, il la prend ds ses bras quand elle est à cote, il lui montre de la tendresse, des signes d'affection, plutot que lui courir apres comme un obsédé!!!

2-elle n'est pas mtakfa vu que toi meme tu as publié et clamé HAUT ET FORT et limite scannée le drap nuptial!!

3- Ah 3ibad allah, C4EST PAS UN PROBLEME!! On ne quitte pas sa femme au bout d'un mois! Chouf soubhanallah, toute la vie, on est pudique, timide, on protege ce qu'on a de plus precieux, et tu veux que du jour au lendemain, on se transforme en Clara Morgane!!


tu sais quoi? file moi le tel de ton ami!! que je lui dise ca moi meme!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
O
14 septembre 2006 17:32
Citation
a écrit:
le monsier habite dans une compagne et il n'a jamais visité l'école.

Vous voyez maintenant d'ou viennent les maux des pays du tiers monde ?

Une pauvre éducation des citoyens accouche d'une societé désastreuse .
y
14 septembre 2006 17:36
non mais franchement vous faites rire, il a qu attendre ,il va mourrir si il a pas fait hum hum avec elle ,ca fait just un mois de marriage donc patience elle n'est pas encore prête vu son jeune age ,il faut etre comprenssif un peu il ya pasv que ca ds la vie olalalal
il ya vraiment des hommes qui m enerve angry smiley, il ya autre chose apart le sex ...........
si tu l'aime attend un peu tt viens doucement.
il ya des homme qui s abstient des mois et des mois pr conquerir un amour..
je suis enervée la angry smiley
y
14 septembre 2006 17:38
Citation
adilimam a écrit:
votre intervention m'a bien attiré je porte les memes idées que toi, j'éssaie à chaque fois de lui dire que la fille est encore petite et tu dois aller doucement mais comme je vois mon ami souffre bcp et il n'a pas accépté d'avoir une femme sans qu'il fera (son droit) avec elle ,je vais vous donner son numero de tel par MP mais soyez résponsable!!! etj'espère qu'il vous donnera l'accord pour que tu parlera avec sa femme .et on va attendre les résultat de votre comunication sur ce post.merci
pour moi et ma femme on lui a proposé de nous visité à fes pour pouvoir l'aider....le monsier habite dans une compagne et il n'a jamais visité l'école.
Citation
ephenea a écrit:
Chouf a adilimam!

c'est ton ami qui a un problème! il est obsede ou quoi? on se marie pas pour ca uniquement!!


1- elle a 16ans, et meme pas question d'age, une jeune mariée doit apprendre à gerer sa nouvelle situation, a apprendre le contact avec son mari, à l'apprecier , donc, il ne faut surtout pas la brusquer!! petit à petit, il la prend ds ses bras quand elle est à cote, il lui montre de la tendresse, des signes d'affection, plutot que lui courir apres comme un obsédé!!!

2-elle n'est pas mtakfa vu que toi meme tu as publié et clamé HAUT ET FORT et limite scannée le drap nuptial!!

3- Ah 3ibad allah, C4EST PAS UN PROBLEME!! On ne quitte pas sa femme au bout d'un mois! Chouf soubhanallah, toute la vie, on est pudique, timide, on protege ce qu'on a de plus precieux, et tu veux que du jour au lendemain, on se transforme en Clara Morgane!!


tu sais quoi? file moi le tel de ton ami!! que je lui dise ca moi meme!!


Le pauvre angry smiley
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ql mentalité
m
15 septembre 2006 00:29
Salam,


Merci de poursuivre le sujet ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook