Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il demande un solution urgente!
a
31 août 2006 13:06
c'est un jeune homme plus proche de moi, son mariage était le 17.08.2006 une fois qu'il est marié il a trouvé une autre femme totalement diférente de ce qu'il a imaginé...à chaque fois qu'il demande ce que demande les hommes la réponse de sa jeune femme agé de 16 ans est la meme:"ne t'aproche pas de moi je veux dormir..." le monsieur n'arrive pas à comprendre les mauvaises réactions de sa femme,il m'a posé la question:comment je dois faire pour....
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
31 août 2006 13:08
elle a 16 ans c sa moody smiley
m
31 août 2006 13:08
16 ans elle doit etre totalement immature cette fille
O
31 août 2006 13:09
c pas la premiere fois que j entends ce genre d histoire le mieux c de faire intervenir une personne de la famille de sa femme (mere, soeur ,tante) qui pourra discuter avec sa femme Enfin je pense
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
31 août 2006 13:09
eye popping smiley16 ans elle est trop jeune

c'est ts à fait normal, des fois meskina, elle vx encore jouer avec ses coupine au lieu d'etre emprisonner à la maison

j'avais une coupine c'etai pareil que ton histoir,son mari lui a fallu des mois mesken pr se sentir


marie


donc patience
l
31 août 2006 13:11
16 ans moody smiley et il se pose des questions sur son attitude!!!!!!! Mais ca n'est pas une femme c'est une enfant. Heureusement que je suis assise, car l'age de mon fils et de ses amis (es)
O
31 août 2006 13:11
desolee les filles mais elle doit assumer son choix elle a voulu se mariee a 16 ans c son droit mais elle doit accomplir ses devoirs envers son mari non mais!
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
31 août 2006 13:13
des fois meskina etait oblige pr se marier
m
31 août 2006 13:14
oui comment ils ont décider de se marier: amour ou pas
a
alf
31 août 2006 13:14
Je me demande ou il avait la tete avant de se marier avec un enfant de 16ans, à cet age on ne coprend même pas ce que c'est que la vie de couple, pour résoudre son problème il faut soit qu'il essaye de lui parler tout en s'approchant de l'esprit de son âge, soit qu'il trouve une personne proche d'elle pour lui faire comprendre ce que c'est la vie du couple.

Et Bonne chance car il en a besion
a
31 août 2006 13:14
Citation
OMEYMA a écrit:
desolee les filles mais elle doit assumer son choix elle a voulu se mariee a 16 ans c son droit mais elle doit accomplir ses devoirs envers son mari non mais!

non c'est au mari de patienter, il a voulu une gamine il assume

faut vraiment etre irresponsable pour accepter que sa fille se marie aussi jeune moody smiley
s
31 août 2006 13:14
mais le monsieur il a ql age lui????
m
31 août 2006 13:18
en plus je vois pas pourquoi c'est urgent o contraire il fo kil patiente je crois
s
31 août 2006 13:19
50 ans crying(


hé mais ce n'est pas interdit maintenant de se marier avant 18 ans ??!!!!!

Citation
subliminal a écrit:
mais le monsieur il a ql age lui????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 13:29 par salma26.
m
31 août 2006 13:20
Citation
OMEYMA a écrit:
desolee les filles mais elle doit assumer son choix elle a voulu se mariee a 16 ans c son droit mais elle doit accomplir ses devoirs envers son mari non mais!

salam

je suis plutôt d'accord No no c pas normal

a moins que ce soit un mariage "arrangé" non ?
O
31 août 2006 13:21
Citation
asma06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
desolee les filles mais elle doit assumer son choix elle a voulu se mariee a 16 ans c son droit mais elle doit accomplir ses devoirs envers son mari non mais!

non c'est au mari de patienter, il a voulu une gamine il assume

faut vraiment etre irresponsable pour accepter que sa fille se marie aussi jeune moody smiley
une gamine elle est peut etre mature pour son agemoody smiley elle a peut etre peur c tout confused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
u
31 août 2006 13:22
Citation
OMEYMA a écrit:
c pas la premiere fois que j entends ce genre d histoire le mieux c de faire intervenir une personne de la famille de sa femme (mere, soeur ,tante) qui pourra discuter avec sa femme Enfin je pense

C'est fille c'est surement marié de force avec lui... sachez qu'un mariage n'est pas valide si il n'y a pas eu consommation... si cette jeune fille persiste il peut toujours annulé le mariage!!!
s
31 août 2006 13:22
ce n'est pas une question de maturité!!

16 ans c'est l'adolescence, il n'y a pas de maturité qui tienne, elle reste une enfant!!
O
31 août 2006 13:24
un enfant desolee No nomais qd on atteint la puberté on est plus un enfant on est soit une jeune femme soit un jeune homme
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
31 août 2006 13:25
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
desolee les filles mais elle doit assumer son choix elle a voulu se mariee a 16 ans c son droit mais elle doit accomplir ses devoirs envers son mari non mais!

salam

je suis plutôt d'accord No no c pas normal

a moins que ce soit un mariage "arrangé" non ?



c pas normal si la marié avait eu un age normal mais là elle a visiblement pas la maturité requise

il a voulu une femme de 16 ans il patiente smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook