Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande a nos soeurs belges
20 mars 2013 12:34
et les filles bonjours

je m'adresse a celle ki connaissent la belgique Bruxelle si possible en fait tt le monde me dit que c moin chere les gateaux et les detaisl de mairage donc moi et ma mere on compte y aller mais connaisser vous une bonne patisserie marocaine la BAS ?
N
20 mars 2013 13:02
Ah oui?
Tu connais à peu près les prix de vente pour les gateaux marocains classiques (fkass, cornes de gazelles, elkhama...)?
Parce que si ça vaut le coup, je pense que ya moyen de faire l'A/R dans la journée depuis Paris.
Normalement, on a prévu de les commander au Maroc et de les faire ramener par car, mais ça vaut le coup de les prendre en Belgique, ce serai l'occasion d'y aller.

Mais si tu as une idée des prix, ça peut aider. Toi ou nos soeurs de belgique qui doivent bien connaitre!

Merci pour les infos!!
20 mars 2013 13:11
NANDINI ma mere devait les faire ramener par car mais il faut trouver le bon transpoteur afin de les ramener en bon etat et en espagne les douane les enleve la plupart du temps au bled c 10 eurosle plateau pas chere du tout et en belgik c moin chere et de meilleur kalite qu'a paris il parait
N
20 mars 2013 14:10
En fait, c'est pas tout à fait par car, mais par camionnette.
Yen a plein qui font des A/R avec leurs voitures personnelles et ils les blindent de ce genre de choses, c'est moins cher que le car et plus rapide et plus fiable (en général il vient chercher à domicile et si tu le connais bien, il te livre à domicile aussi).

Si tu entends parler des prix qui se pratiquent, n'hésites pas à les mettre sur le forum. Je pense que yen a plein d'entre nous qui se prennent la tête à les chercher du Maroc et on ne pense pas du tout à l'option Belgique.

Petit conseil: n’achètes pas au plateau, mais plutôt au kilo (c'est le même prix, 10 à 12€ le kilo au Maroc) et tu peux demander à ce qu'on te les mette dans des boites en plastiques bien protégées avec du papier alu et tout le tralalala (ça se transporte bien, on le fait assez souvent en avion ou en voiture - la perte est minime)
Les plateaux c'est plus cher (car tu n'as pas 1 kg sur un plateau), le seul avantage c'est que c'est deja sur le plateau...


Bref, le sujet du post c'est les gâteaux de Belgique et pas ceux du Maroc, alors nos soeurs belges, on compte sur vous!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook