Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de smyley au webmaster
w
wiz
24 décembre 2006 11:20
Salam,grinning smiley


En lisant vos postes je me rend compt que nous ressentons tous un réel besoin, besoin primaire, il est impératif que nous puissions trouver sur yabiladi d'autres smyley ... y en marre de voir toujours les memes et de ne pas trouver ce dont on a besoin.

Je crée donc ce poste pour que chacun expose ces besoins, j'invite le modo non le webmaster à lire mon poste.

Moi j'ai un tout autre besoin la barre "forum-sujet-chercher-mon profil-messages privés-deconnexion" j'aimerai bien qu'on la retrouve aussi en bas de page comme ça quand on a fini de lire un poste on est pas obliger de remonter tout en haut pour revenir à la liste des poste... me suis fais compris perplexe


grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
24 décembre 2006 11:24
Siiiper idéée wiiz grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 décembre 2006 11:26
C moi qui t'ait inspiré avc mes epaules ? perplexe
Allez dis le dis le que je suis ta source d'inspiration
c pas grav je demanderais pas de royalties pour chaque reponse grinning smiley
w
wiz
24 décembre 2006 11:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
C moi qui t'ait inspiré avc mes epaules ? perplexe
Allez dis le dis le que je suis ta source d'inspiration
c pas grav je demanderais pas de royalties pour chaque reponse grinning smiley

j'avoue grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
24 décembre 2006 11:29
Citation
petit chat a écrit:
Siiiper idéée wiiz grinning smiley

mercithumbs up
c
24 décembre 2006 11:30
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
C moi qui t'ait inspiré avc mes epaules ? perplexe
Allez dis le dis le que je suis ta source d'inspiration
c pas grav je demanderais pas de royalties pour chaque reponse grinning smiley

j'avoue grinning smiley

(tm) Bon si c toi je ferme les yeux.
Je commencerais par des smileys un peu plus "festifs" du genre qui bougent les epaules par exemple grinning smiley
t
24 décembre 2006 11:31
ma foie t'es complexé des épaules mdr




Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
C moi qui t'ait inspiré avc mes epaules ? perplexe
Allez dis le dis le que je suis ta source d'inspiration
c pas grav je demanderais pas de royalties pour chaque reponse grinning smiley

j'avoue grinning smiley

(tm) Bon si c toi je ferme les yeux.
Je commencerais par des smileys un peu plus "festifs" du genre qui bougent les epaules par exemple grinning smiley
y
24 décembre 2006 11:32
wéééééééé!!

j'aimerais bien aussi le petit bouton Wizzzzz comme sur MSN pour reveiller un peu les gens du forums quand ils s'endorment sur leurs claviers! grinning smiley


Quoique non!! on a deja notre wiz nationale pour nous reveiller quand il le faut!! (tm)
c
24 décembre 2006 11:32
Ca acommencé bebe deja. Pour tt vs avouer, ma mere a eu du mal a accoucher a coz de moi grinning smiley
t
24 décembre 2006 11:34
koune tkhchame eye rolling smileyconfused smileygrinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca acommencé bebe deja. Pour tt vs avouer, ma mere a eu du mal a accoucher a coz de moi grinning smiley
N
24 décembre 2006 11:36
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca acommencé bebe deja. Pour tt vs avouer, ma mere a eu du mal a accoucher a coz de moi grinning smiley

SALAM


meskinaeye popping smileyj'imagineevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
24 décembre 2006 11:37
Citation
yaska a écrit:
wéééééééé!!

j'aimerais bien aussi le petit bouton Wizzzzz comme sur MSN pour reveiller un peu les gens du forums quand ils s'endorment sur leurs claviers! grinning smiley


Quoique non!! on a deja notre wiz nationale pour nous reveiller quand il le faut!! (tm)



wizzzzzzzzzzz tozzzzzzzzzzzz oups pardon grinning smiley

Yaskette arrete de dire des betises
c
24 décembre 2006 11:47
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca acommencé bebe deja. Pour tt vs avouer, ma mere a eu du mal a accoucher a coz de moi grinning smiley

SALAM


meskinaeye popping smileyj'imagineevil

Salam Nawal
N
24 décembre 2006 11:50
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca acommencé bebe deja. Pour tt vs avouer, ma mere a eu du mal a accoucher a coz de moi grinning smiley

SALAM


meskinaeye popping smileyj'imagineevil

Salam Nawal

salam chleuhdudesertgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
24 décembre 2006 12:14
Salam aalikoum


le forum n'est pas un sapin de noel tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
24 décembre 2006 12:38
jsui d'acc avec toi wizzzzzzzzzthumbs up
0
24 décembre 2006 14:10
Salam

Oui tout a fait d'accord car ceux qu'on a déja y sont trop ... trop .... simple grinning smiley !! Il en faudrait des plus festifs !! Et qui bougent plus grinning smiley !!
p
24 décembre 2006 14:54
oué c vrai ils ont tous la meme tête les smylets et y en a un j ai toujours pas compris à quoi il sert c celui yawning smiley
w
wiz
24 décembre 2006 21:39
Citation
princess819 a écrit:
oué c vrai ils ont tous la meme tête les smylets et y en a un j ai toujours pas compris à quoi il sert c celui yawning smiley


mdrrrrrr grave moi aussi c'est bien le seul que j'ai jamais utiliser on dirait un mec enervée qui baille grinning smiley


et moi je vois pas la différence entre celui la Oh et celui la eye popping smiley

et c'est 2 là spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


Ces 2 la veulent dire la meme chose perplexe moody smiley


bref moi pas contente sad smiley ou crying(
t
24 décembre 2006 21:41
c'est pour faire le bisou allez je te fais un bisou yawning smiley



Citation
princess819 a écrit:
oué c vrai ils ont tous la meme tête les smylets et y en a un j ai toujours pas compris à quoi il sert c celui yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook