Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande sans cesse de l'argent
20 décembre 2011 18:06
Salam,



Tu es pressé de te marier ça se voit, tu te laisses faire complètement , il te mène par le bout du nez ce mec mais au moins son jeu est clair et tu le sais depuis le début sauf que t'es pressés à te marier.

Faut pas jouer la victime et sortir " j'me fiche qu'un homme soit pauvre du moment qu'il est honnête ...je suis trop nya..."sleeping


Non, non, non tu acceptes de fréquenter un homme marié ce qui est haram, apparemment c'est juste " un pb technique" alors parce que c'est une occidentale tu crois que c'est permis?!
Et tu continues a entretenir une relation avec lui, relis voir le CORAN et tu verras que tu n'es pas aussi 'nya" ou "victime" que tu le crois.


Encore une fausses sainte nitouche qui cherchent simplement à reçevoir des fleurs, de la compassion par un post...Football


Au fait ta famille se fiche que tu entretiennes une relation avec un homme marié qui te vois uniquement comme un comme un visa et un porte-monnaie?!


Lui ne t'as jamais cacher sa mentalité de m... et toi au bout de trois mois , obnibulée par le mariage tu fermes les yeux sur la réalité, en niant l'évidence donc tu ne peut en prendre qu'à toi.
l
20 décembre 2011 18:41
salam mes soeur

je te conseilles d’arrêter de lui donner l'argent, il est clair qu'il profite de toi Grrrr
fais attention! ne fais pas confiance en lui, un homme honnête ne peux jamais te demander l'argent de cette façon sans avoir honte.
qu'ALLAH t'aide et te guide inchallahyawning smiley
b
20 décembre 2011 18:57
Si tu as la nationalité française, méfies-toi.

Il a probablement fait le même coup à sa femme pour avoir les papiers, lui a pris du fric, et il recommence car il a besoin d'une adresse fixe: la tienne.

Un type qui t'offre une bague et te propose le mariage au bout de 3 mois seulement alors qu'il n'est pas encore divorcé et a quitté le pays de sa femme plutôt que d'y rester travailler pour gagner sa vie, c'est carrément super louche. Surtout avec cette histoire de compte joint, c'est même hyper louche. Et s'il se fâche, c'est méga louche.

Pars en courant et trouves toi un type bien.
s
20 décembre 2011 20:46
oui bien sur il y en a qui se permette de juger sans connaitre enfin bref il s'est marie avec la femme juste pour les papiers il ne la voit pas apres moi je crois ce qu'il ma dit et il a entame une procedure de divorce oui tu as raison cela ne se fait pas sheraze31 et je ne suis pas presse de me marie si ca aurait ete le cas a 20 ans je l'aurait ete les demandes jen ai eu plusieurs mais je veux pas me marier pour dire que je suis marier mais par CHOIX amour .... et seul Dieu sait ce que l'on a dans les coeurs alors stp arrete d emettre des jugements de gamins c vrai je ne suis pas materialiste je demande pas un homme plein aux as mais s'il a les moyens hamdoullah c mieux je vais pas dire le contraire enfin je te dis quand meme merci a vous tous pour vos reponses je vais rompre avec lui depuis son retour je ne l'ai pas revu jai pas donne un million juste 50 euros mais c vrai qu'il aurait pas du se tourner vers moi mais il m'a dit il avait personne a qui demande.... ensuite il m'a dit je te demanderait plus rien soit tranquille
21 décembre 2011 17:35
Des jugements de gamins?!

Mdr et LOL,

c'est toi la gamine lis-toi, ton mec où plutôt le mari d'une autre, ( je suis sûre qu'elle est folle de lui, une française va pas se marier pour faire les papiers à un arabe, elle les kiffe à fond) ne cache pas son vice dvt toi, il t'as tout dit et tu fais avec , d'ailleurs je comprend sa réaction : il ne te forçe à rien toi tu fais ce qu'il te dit et après tu te plainsOups


Les mecs sont simples, lui il te pousse à bout comme un gosse avec sa mère , pour voir ta réaction et ton degré d'acceptation et de patience: et t'as tout faux puisque tu accepte l'inacceptable donc à juste te titre il ne te respecte pas.smiling smiley


iL est tjs marié et ça apparement tu n'en as pas conscience ou t'en fiche, mais dis-toi bien que jamais il t'estimera, et rien ne te dit qu'il ne voit pas une 3ème filles ( ou plus).


P.S: Et ton blabla " je suis pas pressée, j'ai eu plusieurs demandes..sleeping" , dis ce que tu veux, ton comportement dément tout ce blabla, tu veut à tout prix te maquer avec un sans papier marié à une étangère qui te taxe et te contacte quand l'envie ( ouù plutôt le manque de tunes) lui chante.


On tombe pas amoureux en 3 mois, encore moins d'un mec qu'on voit rarement....sauf si on veut se marier à tout prix biensûr.
T'acceptes le 1er venu, avec ses tuiles et son arrogance, toi qui "a refusé bcq de demandes" et "qui n'esnpas pressée à te marier":

Mouais VA DIRE CA A D'AUTREClap
p
21 décembre 2011 21:38
slt
jai vecu la meme chose que toi c etait tous le temps quand c etait pas son pere s etait sa mere sinon s etait lui qui avait des problemes et c etait toute suite maintenant.
bien sur au debut je lui envoyais tous le temps je me suis meme endetter et bien sur je n ai jamais revu la couleur de cette argent
donc jai envi de te dire arrete avant de trop t attacher apres c est trop dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook