Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il demande de ne pas s'attacher à lui
N
25 mars 2020 14:14
Les filles (et garçons), j’ai vraiment besoins de vos avis car je suis perdu.

Alors voilà, il y a 1 ans et 3 mois, j’ai rencontrer un garçon, au début on se parlaient vraiment en mode bon délire tout ça, c’était mon premier « flirt », les mois passent et enfaite on c’est habituer l’un à l’autre, j’ai été là pour lui pendant une période compliquer de sa vie (ce qu’il m’a dit).

On c’est habituer l’un à l’autre mais sans vraiment se mettre en couple, quand lui était près je ne l’étais pas et inversement, mais quoi qu’il arrive à chaque fois on se reparler, on arriver pas à plus se parler car il y avait vraiment du feeling.
Pendant 1 ans on c’est parler tout les jours au téléphone pas un jour sans se parler.

Bref je vous passe les détails, 1 ans après on a décider d’enfin se mettre en couple, le problème et que moi je suis amoureuse de lui, je suis attacher à lui, depuis des mois, mais lui m’a avouer 3 mois après qu’on se soient mis en couple qu’il n’était pas amoureux mais qu’il m’aimait.
Ça m’a vraiment toucher.

Et depuis quelque jours il me dit qu’il ne sais pas si on est en couple, il me dit attache toi pas à moi, mais il veut quand même continuer à me parler, et son comportement envers moi prouve le contraire.
Je pense qu’il m’aime,il me la dit mais à peur de tomber amoureux car je sais que si il tombe amoureux c’est vraiment pour la vie car il est très sérieux, et de plus je suis un peut trop jalouse et « chiante » mais il me pousse à l’être, et cela le refroidit.
Il m’a aussi dit que pour les choses comme ça il lui fallait du temps, et que peut être un jour on sera sur la même longueur d’onde, mais j’ai peur d’attendre et que ça n’aboutisse à rien.

J’ai patienter pendent 1 ans si vous saviez.

Il m’a répéter encore hier attache toi pas à moi, que faire?

J’ai décider de plus décrocher ses appels et vraiment essayer de l’oublier.
K
25 mars 2020 14:20
Aleycoum Salem. Il vraiment il t aime il ne patienterais pas. Ou il n'aurait pas D hésitation.

Parle vraiment concrètement avec lui explique lui tes sentiment et que vous devez avancer dans le droit chemin et développer votre relation. Car continuer comme sa n amene à rien apart la haram.
Si vraiment il tiens à toi ne doute ne doit pas avoir lieux.

Encore une fois le dialogue doit être primordiale
L
25 mars 2020 14:52
Continue sur ta lancée,a ne pas lui répondre
Car tu perds du temps précieux où tu pourrais trouver quelqu'un de + mature

Là,il passe juste le temps en se moquant de toi

Mais maintenant que tu sais ca,c'est à toi d'agir
Sinon tu seras complètement responsable de ton état

Ya tellement d'hommes beaucoup mieux
N
25 mars 2020 15:01
J’essaye de dialoguer depuis des semaines mais il dit que je lui casse la tête, mais revient tjr vers moi
Citation
Ka69 a écrit:
Aleycoum Salem. Il vraiment il t aime il ne patienterais pas. Ou il n'aurait pas D hésitation.

Parle vraiment concrètement avec lui explique lui tes sentiment et que vous devez avancer dans le droit chemin et développer votre relation. Car continuer comme sa n amene à rien apart la haram.
Si vraiment il tiens à toi ne doute ne doit pas avoir lieux.

Encore une fois le dialogue doit être primordiale
N
25 mars 2020 15:02
Oui il m’a appeler plusieurs fois et j’ai raccrocher et j’ai fini par décrocher je lui est dit d’arrêter mais il me prend pas au sérieux
Citation
LaPaz... a écrit:
Continue sur ta lancée,a ne pas lui répondre
Car tu perds du temps précieux où tu pourrais trouver quelqu'un de + mature

Là,il passe juste le temps en se moquant de toi

Mais maintenant que tu sais ca,c'est à toi d'agir
Sinon tu seras complètement responsable de ton état

Ya tellement d'hommes beaucoup mieux
25 mars 2020 15:06
Il ressent de l'affection pour toi mais clairement, et il te le dis, il n'est pas amoureux.
N'attends rien de lui et fais ta vie. Ce ne sera pas facile de t’éloigner de lui car vous avez tisser des liens durant une année mais c'est un mal pour un bien ; il vaut mieux être malheureuse le temps de t'en détacher pour ensuite aller mieux que d'être constamment dans un état de tristesse en le fréquentant.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
25 mars 2020 15:08
Merci bcp pour t’as réponse et je suis d’accord avec toi.
Et c’est vraiment pas un garçon démonstratif mais je pense qu'il à de l’affection pour moi mais bon.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Il ressent de l'affection pour toi mais clairement, et il te le dis, il n'est pas amoureux.
N'attends rien de lui et fais ta vie. Ce ne sera pas facile de t’éloigner de lui car vous avez tisser des liens durant une année mais c'est un mal pour un bien ; il vaut mieux être malheureuse le temps de t'en détacher pour ensuite aller mieux que d'être constamment dans un état de tristesse en le fréquentant.
N
25 mars 2020 15:17
Oui merci de t’as réponse je pense pareil
C
25 mars 2020 16:40
Il t'aime bien ... comme une copine. Mais pas comme un amoureux.

Voilà, va falloir t'y faire.
N
25 mars 2020 16:48
COPINE GENRE Ami?
Citation
Citrusse a écrit:
Il t'aime bien ... comme une copine. Mais pas comme un amoureux.

Voilà, va falloir t'y faire.
o
25 mars 2020 17:19
Et pour vous c'est quoi aimer comme une copine ?
Citation
Citrusse a écrit:
Il t'aime bien ... comme une copine. Mais pas comme un amoureux.

Voilà, va falloir t'y faire.
C
25 mars 2020 17:29
Pas au point de vivre avec toi, se marier et avoir des enfants.

Après coucher, beaucoup acceptent de coucher sans se marier. Mais peut-être que ça non plus, ça ne l'intéresse pas.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Et pour vous c'est quoi aimer comme une copine ?
K
25 mars 2020 17:46
Franchement C est qu'il est trop indécis ou je c'est pas je veux pas nom plus juger. Mais je me mes à ta place par vécu. C'est dur de pas savoire si on patiente pour rien. Il t aime il accepte point bar. Combinent D homme aimerais trouver une femme qui souhaite avancer dans le droit chemin et faire Union dans le halal
Citation
Ninadgl a écrit:
J’essaye de dialoguer depuis des semaines mais il dit que je lui casse la tête, mais revient tjr vers moi
N
25 mars 2020 20:22
D’autres avis ?????
O
26 mars 2020 05:47
T une 2001 !?
Citation
Ninadgl a écrit:
D’autres avis ?????
26 mars 2020 06:54
c’est l'âge de ma fille! Tu penses que ca commence si tôt de nos jours?
Citation
Orientthé a écrit:
T une 2001 !?
N
26 mars 2020 08:37
mais

Mais j’ai 19 ans c’est pas tôt
Citation
Muesli a écrit:
c’est l'âge de ma fille! Tu penses que ca commence si tôt de nos jours?
26 mars 2020 09:24
pour le fréquenter jusqu’a un éventuel mariage je pense que c’est trop tôt. Ou bien tu comptes te marier dans la foulée? Le risque c’est la fornication et pas de mariage par la suite.
Citation
Ninadgl a écrit:
mais

Mais j’ai 19 ans c’est pas tôt
N
26 mars 2020 10:02
Oui me marier à la fin de mes études etudes inshallah
C
26 mars 2020 11:02
Ce jeune homme t'a tout dit
et toi, tu psychotes...

Il n'est pas amoureux et si depuis tout ce temps, il n'a pas eu ce declic en lui,
il n'y a rien a faire de plus.
C'est a toi de voir la realite en face et d'arreter de te faire des films.

Pourquoi t'enliser dans cette relation?

En plus, de toute facon, tu n'es pas prete pour le mariage...


Citation
Ninadgl a écrit:
D’autres avis ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook