Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande reponse a des hommes
l
28 septembre 2017 00:46
Bonsoir

Ce post s’adresse au hommes.
Pensez vous pouvoir aimer 2 femmes en même temps ou de différentes manière?
ou toujours une plus que l’autre?
Comment envisager vous le mariage auprès dune femme quelle sont généralement vos critère?
J attend des réponses merci
N
28 septembre 2017 00:57
Salam, j'ai deja aimé deux filles en meme temps, quand cela s'est produit je me souviens tres bien, je me suis penché vers l'une des deux en peu de temps parcequ'elle me montrait plus d'interet, et pour repondre a ta question au debut j'l'es aimai l'une autant que l'autre mai a la fin celle en qui je me suis interessé. L'autre c pas que je la detestai mai j'etai plus amoureux d'elle parceque javai deja qqlqun apre jspa pour les autres.

Je me souvien la premiere VRAI, c'est a dire serieuse question que je lui ai posé etait: est ce que tu fai la priere?
Sinon moi pour etre honette jvai pa tmentir quand j'en voi une exemple jvoi un group de filles avec qui jvai etre pendant une annee dans la classe tou cque jpeu faire c regarder le physiq, le visage quoi. Apres vien son caractere et tout. J'ai remarqué apres quelques jours le physiq ne m'importe plus autant que ca quand jcommence a les connaitre, car a ce moment la seul son caractere quand on dirai (ou presque)

apres les criteres: religion, attitude, respect (envers les autres, mais aussi envers elle meme), etc bln y'en a plein
28 septembre 2017 08:51
Ils sont de nature animale et insatisfaits, l'une intéressera toujours plus que l'autre et quand cette une sera consommée et périmée il en regardera une troisième smiling smiley et ainsi de suite
Telle est la nature de l'homme

Comment envisagent ils le mariage ? Une consommation d'une personne qui les a trop attiré et donné l'impression d'être parfaite, comme la perle dans le coquillage. Et une fois le trésor ouvert et touché, ils y trouvent un petit défaut parce que ce n'était pas aussi parfait qu'ils le voulaient, puis ils vont voir ailleurs eye rolling smiley
A
28 septembre 2017 10:15
On dirait un homme qui parle cette Anna Are you crazy
Oui un homme peut aimer plusieurs femmes en même temps, mais l'amour chez l'homme est différent de celui des femmes, on est plus sur le concret et le réalisme, récupérer de l’énergie et la donner aux femmes (argent, affection, romantisme, sexe, ....) pour procréer.
Mais toujours est-il qu'un homme aura toujours une préférée mais il va le garder pour lui même en secret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 10:21 par Alae AKNTIC.
s
28 septembre 2017 14:40
Non je pense pas que je pourrais. Je pense qu'il est possible que mon coeur hésite entre 2 femmes mais une fois mon choix fait je pense qu'il sera tourné vers une seule.

Les critères obligatoires: la piété et un physique attirant.
Les critères préférés: douce, calme, discrète, intelligente et réfléchie, marrante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook