Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignements sur le visa français
n
14 janvier 2004 12:39
Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année !
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les modalités pour obtenir un visa pour la France de la part d’un marocain.
Avec une amie nous aimerions faire venir un ami marocain en France, pour quelques semaines de vacances.
Le problème est qu'il n'a pas beaucoup de revenus et il semblerait que cela puisse poser problème pour l'obtention de ce visa. Le fait d'être "garantes" pour lui peut-il être suffisant ??
Quelles sont les conditions (argent, personnes garantes …) pour qu'un marocain puisse obtenir un visa pour la France ??
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements.
Au plaisir de vous lire !

PS : Je pense qu’il dépend du consulat de Marrakech.



Message edité (14-01-04 17:52)
i
14 janvier 2004 13:06
moi c'est pas belle soeur que j'essaye de faire venir sans succès elle s'est vu refusé le visa 2 fois, et pourtant je me suis porté garante pour elle et j'ai fait une lettre de prise en charge mais rien à faire
N
14 janvier 2004 14:45
y a personne garante , il faut qu'il ait un compte avec des entrée et sorties ça aussi c'est importante après à vous de voir comment vous arranger.
14 janvier 2004 14:53
ALORS FRANCHEMENT BON COURAGE CA N'EST PAS POUR TE DECOURAGER MAIS JE PENSE QUE TOI ET TON AMIE FERIEZ MIEUX D'ALLER VOIR VOTRE COPAIN AU MAROC CAR LUI NE POURRA CERTAINEMENT PAS VENIR VOUS RENDRE VISITE EN FRANCE . ET S'IL VIENT CE SERA UN VERITABLE MIRACLE . TT D'ABORD IL LUI FAUT UN GARANT SOLIDE DE PREFERENCE AU MAROC OU UN COMPTE BLINDE VU QUE CE N'EST PAS LE CAS JE CRAINDS QUE SES VACANCES EN FRANCE TOMBENT A L'EAU .

N
14 janvier 2004 14:59
tamachoutte a raison
parce que mm en regroupant tous les élément ils ont le droit de refuser son visa et ça sans explication.
l'age aussi compte
i
14 janvier 2004 15:36
apparement y a des personnes qui arrive à obtenir des visas sans problème.Une des mes voisines a réussis a faire venir 3 des ses frères à la suite puis elle les a marier.Allah o alam mais je crois qu'il y a des consulats qui ont des vices parce qu'apparement ils achètent les visas mais je ne sais pas à quel prix.
14 janvier 2004 15:39
CA SE TROUVE C'ETAIT DES MARIAGES BLANCS QU'ELLE LEUR A FAIT FAIRE . TRES AMICALEMENT .

c
14 janvier 2004 15:55

J'ai un ami qui doit venir me voir d'ici peu et franchement il n'a pas eu de problèmes pour obtenir son visa. Et je ne suis pas sûre qu'il soit pourri d'oseille !!

14 janvier 2004 15:56
SANS INDISCRETION IL FAIT QUOI DANS LA VIE TON POTE . TRES AMICALEMENT .

i
14 janvier 2004 16:14
Non c'était pas des mariages blancs après peut être pour prolonger leur séjour mais ils sont arrivés célibataire et avec un visa le pire c'est qu'ils sont venus à la suite et la elle vient d'en ramener un de plus apparement elle lui cherche une femme
14 janvier 2004 16:25
Bon courage pour ton Visa! c est vrais qu il faut suivre un parcours de combattant pour l avoir.
c
14 janvier 2004 16:51

IL EST BARMAN DANS UN HOTEL. eye rolling smiley

14 janvier 2004 16:54
SANS INDISCRETION: IL A QUEL AGE? Peut etre qu une yabiladienne lui aidera pour avoir " THE MASTER VISA" qu on appelle Loura9 ou les Papiers ;-)
n
14 janvier 2004 17:56
Euh y'aurait pas une autre solution que le mariage ???!!!
Il n'y a pas ou peu de touristes marocains en France ??? (excusez ma naïveté !!)
C'est vraiment trop injuste !! :-(

14 janvier 2004 17:57
SI LA CHANCE . A PART CA JE NE VOIS PAS . TRES AMICALEMENT .

A
10 décembre 2012 04:10
Il suffit d'avoir le compte bancaire chargée puis tu obtiens ton visa a part sa oublie la France vas voir avec le Canada c'est encore plus facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook