Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignements sur les formalités du RF
a
9 février 2017 20:29
Bonjour

mon mari est belge et on voudrait introduire notre demande ce mois de mars .Mais le problème est qu il est en arrêt de travail maladie(opération) depuis août 2016. Et il touche une somme de 1200 maintenant par la sécurité sociale. On voudrait savoir si on peut mettre les fiches qu il reçoit chaque fin du moi a la sécurité sociale? Que doit ton faire ?

Merci
i
9 février 2017 20:58
Bonjour
je si le salaire minimum demander est de 1200 euros ou moins , vous pouvez bien sur, sa reste toujours un salaire et si il a toujours son cdi bien sur . sa change rien, le fait d'être malade n'empêche pas la procedure d'un regroupement familiale si les conditions si les conditions de ressources et de logement son respecté .
bon courage
9 février 2017 22:10
du moment qu'il justifie d'un revenu de 1200 euros pendants 12mois avec un cdi ya pas de soucis ,moi personnellement j'etait en maladie pendaant 18mois et j'ai fait le RF sans souci ma femme avec moi actuellement cela depuis 1/12/2016 mon dossier a durée 7mois ,elle a son recepissé pour une carte de 10ans
a
10 février 2017 14:35
Bonjour

Avant tout d abord je vous remercie tous les deux de m avoir répondu.
oui mon époux à un cdi mais sur les fiches de paies qu il recevait avant d être malade ,il touchait +1600 . Ce qui fait il y aura des différences de salaire sur les fiches.il a aussi son contrat de bail enregistre , assurance maladie (l attestation a la mutuelle )...Est ce qu il nous faut introduire d autre papiers ?vu qu il a aussi la copie d acte de naissance légalisé,extrait avertissement de rôle . On attend juste notre acte de mariage ce mois ci qui se fait enregistre actuellement à sa commune. Est ce qu on doit aussi introduire des papiers qui prouvent qu il est malade et c est quoi ces papiers? S il vous plait donner nous des conseils pour qu on puisse savoir quels papiers qu on pourra mettre encore pour faire une bonne demande de RF .

MERCI
10 février 2017 22:57
il doit fournir les attestations d'indemnités journalieres de la securité sociale plus ces fiches de paies avec le paiement de sa mutuelle (prevoyance) ,pour le montant l'essentiel qu'il touche minimum 1156euros pour un couple sans enfants voila ,
a
10 février 2017 23:27
Bonsoir
C est noté et c'est bien claire.
Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook