Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande renseignements carte résident pour ma tante svp.
R
27 mars 2018 18:09
Salam à tous,

J'ai besoin de renseignements pour ma tante qui doit renouveller sa carte résident de 10 ans. Ce n'est pas son premier renouvellement, elle en est à son 4ème renouvellement inchaallah.

J'ai vu sur le site internet de la prefecture qu'il y a une taxe de 250 euros + timbre ordinaire de 19 euros.
La taxe de 250 euros se règle comment?? Directement en préfecture ou bien ça se règle au tabac en timbre dématérialisés?? Merci de m'éclairer sur ce point la afin que je l'aide convenablement sans erreur.

Elle doit régler les 250 euros de taxe à la déposition du dossier ? Je lui ai deja pris le timbre a 20 euros car 19 il n'y en avais pas. Mais les 250 euros g pas compris si c a à acheter au tabac ou a à régler directement sur place.

Ma tante ne sait pas bien parler français, le.nouvel article qui est sorti en mars concernant la demande d'attestation ou diplome de connaissances en français cela ne la concerne pas, je crois vu que ce nest pas sa 1ere demande mais un renouvellement pour la 4ème fois.

Baraka'Allah u fikoum pour votre aide et vos infos de source réelle.
M
27 mars 2018 18:20
Salem,

Elle achète des timbres fiscal de 250 euro au tabac ou au centre des impôts .
smiling smiley
R
27 mars 2018 18:57
Aleykoum salam millasaphir,

Ah ok c sur ? Je veux pas lui dire de bêtises. Merci pour ta réponse c gentil.

Donc la taxe de 250 euros c payable en timbre fiscaux. Ok je lui passerai le message. Le dématérialisé c accepté dans son cas ?

Citation
Millasaphir a écrit:
Salem,

Elle achète des timbres fiscal de 250 euro au tabac ou au centre des impôts .
smiling smiley
R
27 mars 2018 23:38
Up ^^

...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook