Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignements
s
1 juillet 2014 11:31
Salame a3elikoume.

voila je suis allé à la préfecture pour régulariser ma situation,je suis marié avec un français j'arrive et il me demande de rentrer chez moi alors que j'ai déjà un visa Schengen dans mon passeport il m'ont dit que j'ai pas le cachet d'entrée sur mon passeport je ne comprend rien alors que j'ai bien pris l'avion et je suis passer par l'aéroport de Orly.j'ai leurs ai dit que j'ai déjà fait une demande d'asile et que j'avais eu des récepice pendant un ans et j'ai montré le dernier récepice mais on ma dit que non c'est pas sa il faut rentré au pays.
dite moi se que je dois faire SVP est ce que y a des association qui peuvent m'aider et si y a des solutions ou conseil a me donner n'exiter pas je vous remercie d'avance
1 juillet 2014 14:56
Citation
sou2014 a écrit:
Salame a3elikoume.

voila je suis allé à la préfecture pour régulariser ma situation,je suis marié avec un français j'arrive et il me demande de rentrer chez moi alors que j'ai déjà un visa Schengen dans mon passeport il m'ont dit que j'ai pas le cachet d'entrée sur mon passeport je ne comprend rien alors que j'ai bien pris l'avion et je suis passer par l'aéroport de Orly.j'ai leurs ai dit que j'ai déjà fait une demande d'asile et que j'avais eu des récepice pendant un ans et j'ai montré le dernier récepice mais on ma dit que non c'est pas sa il faut rentré au pays.
dite moi se que je dois faire SVP est ce que y a des association qui peuvent m'aider et si y a des solutions ou conseil a me donner n'exiter pas je vous remercie d'avance

Bonjour,

Je suppose que vous n'avez pas fait valider votre visa schengen, par l'OFII, pour avoir la vignette jaune ? Et je suppose que vous êtes en France depuis plus de 3 mois ?
s
2 juillet 2014 15:36
sou2014

salam

tu doit rester 6 mois apres mariage puis fait des preuves pour vie en commun facture de l"eau ou electricité
ou telephone puis tu demande la regularisation et c'est mieux de faire un bébé

contacte cette association pour t'aider

64 Rue Clisson
Paris
01 44 18 60 50
CIMADE

25 Rue Fessart
Paris
01 42 45 65 07

Are you crazy
3 juillet 2014 09:07
Salam,

Conseiller de faire un enfant pour avoir une régularisation ? perplexe Bientôt, on ne dira plus "enfant" mais on les appellera des ERP (Enfant de Régularisation Parental". Pffffff !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook