Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignements!!!
m
19 septembre 2007 16:21
est il OBLIGATOIRE D'AVOIR UN TRAVAIL ET UN LOGEMENT POUR RAMENER UNE PERSONNE DU MAROC?? SANS PAPIER
i
19 septembre 2007 16:36
Citation
minoucha87 a écrit:
est il OBLIGATOIRE D'AVOIR UN TRAVAIL ET UN LOGEMENT POUR RAMENER UNE PERSONNE DU MAROC?? SANS PAPIER

C'est en train de le devenir et ça va être mis en place sous peu.
r
19 septembre 2007 16:37
La personne est sans papier??
s
19 septembre 2007 17:38
Citation
rayan amour france - maroc a écrit:
La personne est sans papier??
mais nn surement il a des papiers marocains lol bon ca depend si pour faire un regroupement familial c obligatoire sinn si tu es francaise je pense ke nn mais laho a3lam
r
19 septembre 2007 17:41
lol mais c'est vrai que sa phrase est bizar lol
i
19 septembre 2007 18:17
Citation
rayan amour france - maroc a écrit:
lol mais c'est vrai que sa phrase est bizar lol

Apparement c'est elle qui est sans papiers et cherche à ramener qq1 pour en faire un nouveau sans papierssmiling smiley
r
19 septembre 2007 18:39
lol ça promet, elle est en retard de quelques années sur les lois lol
c
19 septembre 2007 21:01
C'est vrai que sa question est mal formulée.... Qui est sans papier dans l'histoire ?
Et puis d'un sens comme d'un autre ça n'a pas vraiment d'importance puisque sans papier c'est peine perdue, déjà que les personnes en règle c'est la galère !
m
21 septembre 2007 15:11
non je te rassure je suis pas en retard mais vous avez mal compris
en fait
je connai une amie ki va se marier avc son cousin du bled.
ok juskici??
c'est une etudiante a la base donc pa de taf ni de logment, et pour kel puisse le ramener en france des k'il seron marié.. eske c obligé davoir un travail et un logmenet pour kil le laisse venir en france??
vous mavez compri?
paske vivre avc les parents...eye rolling smiley
i
21 septembre 2007 15:20
Citation
minoucha87 a écrit:
non je te rassure je suis pas en retard mais vous avez mal compris
en fait
je connai une amie ki va se marier avc son cousin du bled.
ok juskici??
c'est une etudiante a la base donc pa de taf ni de logment, et pour kel puisse le ramener en france des k'il seron marié.. eske c obligé davoir un travail et un logmenet pour kil le laisse venir en france??
vous mavez compri?
paske vivre avc les parents...eye rolling smiley

Il vaut mieux avoir un minimum ,sans logement ni emploi ça risque d'être chaud à tous les niveaux.
z
21 septembre 2007 16:47
salam
maintenant il est fortement conseiller d'avoir un logement si tu ne veux pas avoir de soucis pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook