Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignements
z
4 novembre 2020 17:14
Bonjour a tous ,
Je veux savoir si avec le TOEFL le test de l'anglais , je peux faire enseigner l'anglais dans une école publique ou privé sans avoir une licence en littérature anglaise ??

J'attend vous lire
Cdt
4 novembre 2020 17:41
Salam

TOEFL : Peut Aider Sans Plus .Pour Un Concours.
4 novembre 2020 18:03
Le TOEFL n’est pas un diplôme, c’est juste un test d’évaluation du niveau de compréhension et la possibilité de suivre une formation ou occuper un poste.
Par contre, P2 Cambridge ( Cambridge English: Certificate of Proficiency) permet bien d’enseigner l’anglais comme langue étrangère, il évalue la comoréhension, la rédaction et l’expression orale.

Citation
zizzaz a écrit:
Bonjour a tous ,
Je veux savoir si avec le TOEFL le test de l'anglais , je peux faire enseigner l'anglais dans une école publique ou privé sans avoir une licence en littérature anglaise ??

J'attend vous lire
Cdt
4 novembre 2020 18:45
Tant que ce n’est pas pour enseigner le français.
S
4 novembre 2020 19:23
C’est juste un test .
Pour enseigner et être fonctionnaire il faut passer le concours du plp2 ou Capes ou agrégation.
Tu peux être contractuel avec une maîtrise d anglais
Citation
zizzaz a écrit:
Bonjour a tous ,
Je veux savoir si avec le TOEFL le test de l'anglais , je peux faire enseigner l'anglais dans une école publique ou privé sans avoir une licence en littérature anglaise ??

J'attend vous lire
Cdt
z
5 novembre 2020 09:59
Bonjour les amis ,
La vous parlez bien du passer le TOEFL au Maroc , parceque je vis la au Maroc pas en france !?
autre question combien de temps minimum et maximum peut prendre le TOEFL pour être certifié ??

J'attend vous lire
Cdt
S
5 novembre 2020 15:02
Moi je vous parle de la France
Visiblement c’est plus dur en France.
Citation
zizzaz a écrit:
Bonjour les amis ,
La vous parlez bien du passer le TOEFL au Maroc , parceque je vis la au Maroc pas en france !?
autre question combien de temps minimum et maximum peut prendre le TOEFL pour être certifié ??

J'attend vous lire
Cdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook