Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande renseignement par rapport à mon employeur urgent
a
1 février 2018 21:33
tu n es pas claire

à quelle date la rupture a t elle été signée ?

à quelle date est elle homologuée (fin du délai de réponse de la direccte) ?

Citation
Kimkoumm a écrit:
C pa le 20 janvier mais bien le 27 décembre 2017 qu'il à mi la date du rupture conventionnelle
K
1 février 2018 21:45
Enfaite le papier qu'à fais le comptable date du 27 décembre hors le 27 décembre il etais pas la et la reelement signer seulement le 23 janvier
a
1 février 2018 22:01
il faut vraiment que tu regardes les dates notées dans le document pour le délai de rétractation et l homologation
sans ces dates, il est difficile de te dire quoi faire

comme je le comprends, le comptable aurait antidaté le document

Citation
Kimkoumm a écrit:
Enfaite le papier qu'à fais le comptable date du 27 décembre hors le 27 décembre il etais pas la et la reelement signer seulement le 23 janvier
K
1 février 2018 22:06
Voilà ta Tout compris il la antidate et la il le menace de.venir au chantier si Non il dit abandon de poste
a
1 février 2018 22:09
le comptable n est pas clair

est ce que tu as une copie de la convention ?

Citation
Kimkoumm a écrit:
Voilà ta Tout compris il la antidate et la il le menace de.venir au chantier si Non il dit abandon de poste
K
1 février 2018 22:15
C ecrit 15 jours calendaires après homologation expresse ou tacite par la DIRECCTE et c écris un délai de 12 mois à compter de lala date de l'homologation pour saisir PRUD hommes .

Mon mari n'a pas fais attention à la date et à signer
a
2 février 2018 06:54
tant que tu nous donneras pas la date de l homologation, ce sera compliqué de te dire quoi faire
K
2 février 2018 08:48
Le probemmeproblème c que je n'ai pas la date de lhomologation c écrit nul part sur la rupture conventionnelle
a
2 février 2018 09:10
je pensais que la date y figurait mais je suis allée voir le formulaire et tu as raison

il doit y être notée par contre la date de la fin du délai de rétractation et la date de fin de contrat
peux tu nous les donner ?


Citation
Kimkoumm a écrit:
Le probemmeproblème c que je n'ai pas la date de lhomologation c écrit nul part sur la rupture conventionnelle
K
2 février 2018 09:38
C écrit 15 jours calendaires pour me delai de rétractation et po ut date de sortie rien n'est écrit
a
2 février 2018 09:47
aucune date précise n est écrite sur le délai de rétractation ?

Citation
Kimkoumm a écrit:
C écrit 15 jours calendaires pour me delai de rétractation et po ut date de sortie rien n'est écrit
K
2 février 2018 09:52
Aucune date précise
a
2 février 2018 10:16
c est un peu bizarre

du coup, si la seule date figurant sur le document est le 27 décembre, le délai de rétractation est dépassé ainsi que la date de retour de la direccte

dans ce cas, on peut considérer que ton mari a bien quitté l entreprise et il peut exiger tous les documents

a t il fait son inscription au pôle emploi ? à quelle date ?

pourquoi l employeur lui demande de revenir travailler ?

Citation
Kimkoumm a écrit:
Aucune date précise
K
2 février 2018 10:21
C sa le.problème aussi je sais pas pourquoi il fais des.menace de ce genre .

L'inscription à pole emploi il a rdv le 7 février et il a dit qu'il faut ramener tt les documents hors le patron fais galérer pour avoir ces.papiers la
K
2 février 2018 10:29
Peut on quand même saisir les prud'hommes ou pas la peine ou peut on aller à la maison du droit et de la justice ?
a
2 février 2018 12:29
sur les démarches, il vaut mieux qu un juriste réponde, je ne voudrais pas t induire en erreur

si on tient compte du 27 décembre, la fin des trois semaines pour l homologation tombe aujourd'hui
sauf que le document n a pu être envoyé avant le 23 janvier ...
il faudrait que le comptable vous communique la date de fin de départ
faites tout par écrit, en recommandé, désormais

Citation
Kimkoumm a écrit:
Peut on quand même saisir les prud'hommes ou pas la peine ou peut on aller à la maison du droit et de la justice ?
K
2 février 2018 13:01
Tjrs même problème l'employeur répond pas et le comptable ce plein au patron car j'envoie des mail mais il ne répond pas au mail
a
2 février 2018 18:44
il faudrait que sos courriers repasse par là ou que jessie tr voit ton sujet
elles sauront mieux te guider

Citation
Kimkoumm a écrit:
Tjrs même problème l'employeur répond pas et le comptable ce plein au patron car j'envoie des mail mais il ne répond pas au mail
K
2 février 2018 20:22
Oui en espérant qu'il voit le sujet
K
7 février 2018 22:03
Bonjour

Voilà les nouvelles qui sont pas très rassurant , au final les papiers ne sont tjrs pas fais , la.convention de rupture conventionnelle est.bidon car le CDI n'est pas encore arrêté , envoyé recommandé à son employeur il la.vu son employeur aujourd'hui encore du temps de.perdue car.on.c pas.combien de temps sa va prendre encore du temps.

MR veux que je inscrit à tt prix à pole emploi mais je.pense c pas.possible car il.manque des papier et en.plus au cas ou qui l'appelle pour faire le point alors qu'il est sur Paris ?

Merci de m'éclairer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook